Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"smarties" du M1 capricieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "smarties" du M1 capricieux

    Avez vous une astuce pour redonner un petit peu de repondant aux boutons"smarties" du M1.J'ai le bouton "card" qui ne s'allume plus....
    merci!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Demande à MANU, il a surement la réponse.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Surement une bombe pour nettoyer les contacts....
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Ou remplacer le switch.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Donc,il faut que j'ouvre le M1 et nettoyer le smarties defectueux?Pas possible en le faisant sauter de la surface?(pour eviter le demontage du synthé)
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Manu,je t'ai envoyé un MP.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              non, il faut obligatoirement ouvrir...
              en fait les "smarties" n'y sont pour rien, ce sont les contacts en dessous qui sont fatigués => changements des contacteurs
              YAMAHA W5
              TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
              M3-73 (RADIAS / 320Mo)
              DOEPFER LMK2+

              AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
              BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
              ...

              Commentaire


              • #8
                "smarties" du M1 capricieux

                Pat me certifie que non ... En général, les switche fatiguent donc on appuie plus fort et ils cassent.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Les smarties ne sont pas du tout enfoncés.Tout fonctionnait très bien il y encore 10 jours!Quand je touche le smarties incriminé,il est semblable aux autres(à la vue et au toucher),mais il ne s'allume plus en rouge,et du coup,je ne peux plus acceder aux cartes....
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    merde , j ' espere que cela s ' arrangera
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X