Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assignation sample sur kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assignation sample sur kronos

    bonjour bonjour !! alors voila j'explique ..
    j'ai chargé deux samples .wav sur le krokro ,je les "loade" et je les retrouve en mode sampling ,ça fonctionne ,jusque la tout va bien

    maintenant c'est la ou je déchante ... je voudrais assigner un sample sur un pad different et la probleme ... alors avec QU'UN SEUL SAMPLE J'Y ARRIVE TRES BIEN (excuser moi de crier...) ,mais avec DEUX ,J'Y ARRIVE PAS ...
    avec un sample ,je le converti en program tout va bien . avec deux pas moyen ....

    de l'aide s'il vous plait ...
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Je n'ai pas encore regardé l'affectation d'échantillons aux pads. Il y a des didacticiels en préparation sur le sampling. Je note ta question, je regarderai cette histoire de pads dès que j'en ai le temps.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      salut jéjé
      les pad sont affectables à des notes ou groupes de notes . Il suffit que ton sample soit bien affecté à la (ou les ) bonne note dans le multisample .
      Dans ton multisample tu affectes par exemple le sample "a" au C2 et le sample "b" au G2 .
      Ensuite dans ton program tu affectes un pad pour chaque note C2 et G2 .
      il y peut être plus simple ...mais c'est déjà une première solution
      moi j'ai jamais essayé non plus. je n'ai affecté que des accords au pads
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        bonne question..!

        j'ai déjà affecté des samples à des notes du clavier..

        mais pas encore à des pads..

        la soluce de Dominique n'a pas l'air mal mais on dirait qu'il y a une méthode plus directe et plus fiable..

        de plus, si ton sample est très long, comme mon sample de pluie que j'ai téléchargé sur le net, rien ne dit que le pad va le jouer intégralement
        puisque pour l'instant je n'ai vu que des démos d'accords enregistrés
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          merci pour les reponses les amis !! bon pour assigner les samples au pads c'est le meme principe que le petit tuto que j'ai fait sur kronoscopie a propos de l'assignation de son sur les pads . ( la peche de cuivre vous vous rappelez ? ) .

          ce que je n'arrive pas a faire c'est créer deux programmes differents avec mes deux samples ...
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            ok ,bn j'ai capté pour charger les deux samples et les assigner chacun a un pad . maintenant me reste a comprendre comment on les laisses dans la machine sans avoir a les refaire la manip a chaque fois ... :mefie
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              faire un Save All je pense

              et ensuite aller dans le mode global puis dans l'onglet "KSC auto load" pour y placer ton sample (ou tous tes samples)
              Il sera chargé à chaque démarrage

              en espérant t'avoir aidé, sans avoir dit de bêtises :oups
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ça merci christian
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X