Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venom : "Sync with OSC1" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venom : "Sync with OSC1" ?

    Hello,

    En mode Single, quand j'active l'option "Sync with OSC1", le son est complètement bizarre, et ne semble pas faire ce que je pense que ça devrait faire : synchroniser les phases des OSC 2 et 3 avec le démarrage de l'OSC1.

    Avez-vous ce problème ou ai-je mal compris comment fonctionne ce bouton ?
    Hello, World!

  • #2
    Désolé, je ne peux pas vérifier, le mien ne fait plus de son du tout, écran vide y'a du avoir une fuite... :oups...:deçu...:?...:pfffffff...:censurre...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Il faudra préparer une antidote

      Pour info, je suis parti du Single "INIT" (127 banque C ou D, je ne sais plus), et soit avec des saw, soit avec des sine, j'ai un son bizarre.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas fait le test avec le son 127, mais avec d'autres sons j'entend des différences mais qui sont de l'ordre de la synchronisation de la modulation des oscillos ou des changement de tonalité en fonction du réglage tonal de l'oscillateur synchronisé... As tu fais attention au fait que tu peux sélectionner la synchro de l'osc2, 3 ou 2+3 par pressions successives?
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse ecdenis, je vais vérifier.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai plus le Venom, mais ce qui m'avait semblé bizarre lors du test, c'était la dénomination des synchros sur le soft d'édition : "Sync Osc1" dans la section "Osc2" et "Sync Osc2" dans la section "Osc3". Alors que l'effet supposé décrit est la synchro PAR l'Osc1 des Osc2 et/ou 3. Ne faudrait-il donc pas aussi employer le terme "Sync Osc1" dans la section "Osc3" ? S'il y a au départ une confusion dans la tête de ceux qui ont fait l'éditeur, peut-être que le Venom ne se comporte pas comme décrit sur ce point...

            Commentaire

            Chargement...
            X