Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knifonium : le synthé à tube !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pfff magnifique! effectivement je suis resté scotché sur ma chaise,quel niveau de finition,et quel son brut,genre "saut dans le temps"
    on est loin d'un VST :oups
    s'adresse aux collectionneurs fortunés c sur..

    Commentaire


    • #17
      Une petite mise à jour du sujet (et une pensée pour Mangalore en passant :?)
      Got 12,000€ to spend? Want a monosynth full of tubes and made of wood? Here you go - now with a video featuring all Knifonium sounds.



      Préparez-vous à revendre vos Solaris et Moog, c'est 13 000 boules
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Je pense ça peut se gérer en prime sur le crédit du Schmidt :oups

        (effectivement, une pensée pour Mangalore, ça va faire un an, je crois ?)

        Envoyé par belempa Voir le message
        en tous cas il sonne mieux que le S-1000 Wretch Machine de Metasonix :8)
        Je me faisais la même remarque, mais j'ai aussi l'impression que beaucoup de monde (moi le premier) est resté sur la première impression bruitiste et rugueuse que laissaient entrevoir les démos de la Wretch Machine. Avec le recul, je ne suis pas certain qu'on ne serait pas parvenu à obtenir plus musical avec cette machine, mais il faut reconnaître que le Knifonium fait très très fort d'emblée.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #19
          Jo-li! :super
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par iaorana Voir le message
            ....comment justifier un tel déploiement de technologies obsolètes :oups...
            J'ai re-enclenché le trmole de mon JC120 ce soir (et non la pédale EHX) --> Ca explique tout...

            Comme par hasard (enfin presque, ça s'est même passé dans l'ordre inverse), j'ai revisionné aussi une vidéo de Joe Sample sur un Wurlitzer (avec tremolo itou).

            Ren-ver-sant!!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #21
              génial , j'adore .

              Pensée pour Mangalore :respect
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire

              Chargement...
              X