Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèlme RH3 Kronos 73 - 88 plus d'actualité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèlme RH3 Kronos 73 - 88 plus d'actualité ?

    Bonsoir

    Désolé si la question suivante a déjà été posée mais j'aimerai savoir si aujourd'hui en achetant un kronos neuf on est encore susceptible de rencontrer le problème des clavier RH3 relevés l'année dernière.
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

  • #2
    Ben... ça dépend si tu achètes du vieux stock neuf, ou un Krokro X. Avec ce dernier, pas de problème de clavier. Avec un ancien Kronos, c'est au petit bonheur la chance. Ceci dit, c'est un problème qui se corrige très bien si jamais il devait apparaître. Le seul truc, c'est que ça veut dire que tu envoies ta machine en réparation.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci François.
      @+ LucoB
      Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lucoB Voir le message
        Bonsoir

        Désolé si la question suivante a déjà été posée mais j'aimerai savoir si aujourd'hui en achetant un kronos neuf on est encore susceptible de rencontrer le problème des clavier RH3 relevés l'année dernière.
        L'ensemble des KRONOS qui sont livrés aujourd'hui en France n'ont plus de problème de clavier...

        Commentaire


        • #5
          C'est une très bonne chose! Korg réagit rapidement, un bon point donc!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par korgfr Voir le message
            L'ensemble des KRONOS qui sont livrés aujourd'hui en France n'ont plus de problème de clavier...
            c'est une bonne chose effectivement..!

            mais "Quid des bécanes neuves qui sont encore chez les revendeurs"

            et je pense que c'était un peu aussi le sens de la question initiale de notre ami lucoB..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              d'accord avec Christian et je dirais même plus
              ce sera une bonne chose quand les kronos qui sont chez nous seront aussi conformes
              a priori la reconnaissance du défaut ne fait pas l'unanimité chez Algam .
              pour l'instant :8)
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                En ce qui concerne l'achat d'un Kronos non X dont on ignore depuis combien de temps il est en stock en amagasin, je pense que le mieux pour un acheteur potentiel est de bien regarder les vidéos sur Kronoscopie pour se familiariser avec le problème. Ensuite, lorsque le Kronos est au magasin, faire des tests comme la vidéo le suggère. Si problème, insister pour que le synthé parte en réparation AVANT de le récupérer, ou en prendre un autre qui n'exhibe pas les symptômes décrits.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais être vigilant si je franchis le pas. Je vais visualiser les vidéos du site Kronoscopie.
                  @+ LucoB
                  Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                  Commentaire


                  • #10
                    sage décision
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux bien y croire,mais ne serait-il pas trop tôt pour affirmer qu'il n'auront plus de soucis?
                      À côté de çà le rh3 de mon sp-250 marche parfaitement (pour le moment)!
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut dire qu'on va acheter un Kronos les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes...
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon Kronos fonctionne bien pour l' instant. Pas de soucis RH3.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X