Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACCESS Virus, le passage obligé pour un VA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ayé,

    J'ai un Virus, et je vous remercie de l'avoir argumenté, il va très au delà de ce que l'on peut entendre sur le net.
    C'et un synthé musical et ça me plaît.

    J'y retourne! :super
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

    Commentaire


    • #32
      ben voilà!

      félicitations :-)

      Commentaire


      • #33
        Félicitations korvan
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #35
          Toujours satisfait du virus korvan?

          Commentaire


          • #36
            Oui, toujours, sauf que je suis actuellement en train d'hésiter à vendre le Virus B pour acheter un TI. :oups
            Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

            Commentaire


            • #37
              Ah dilemme

              Commentaire


              • #38
                Dilemme résolu, je suis passé au TI et le gain est loin d'être négligeable!

                Sauf que je suis maintenant à la recherche des banks du Virus B, qui avaient quelques perles.
                Je ne sais pas si les banks du C (dispos sur le site Access) sont rigoureusement les mêmes que celles du B.
                Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                Commentaire


                • #39
                  bienvenue au club , d'apres Access les banques du C sont compatibles . enfin perso le TI 2 je l'ai depuis 6 ans et je m'en suis jamais lassé .c'est du solide et le toucher du clavier est plutot sympa .
                  Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                  https://soundcloud.com/netwave
                  https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                  Commentaire


                  • #40
                    Grazie Hypertrance,

                    Je veux bien te croire, c'est le synthé VA vers lequel je reviens très nettement le plus souvent.
                    Faut juste rester soft sur les effets et là, il couvre un panel assez phénoménal (à mon sens).

                    Un petit HS, je cherche une protection plexi (originale ou autre) de l'écran pour Virus TI car je souhaite changer l'actuelle (rayures).
                    Il y a t-il un endroit (site) où pouvoir en commander?
                    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X