Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles retro musette korg pa50 sd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • styles retro musette korg pa50 sd

    bonjour à tous,

    je suis nouveaux sur le site que je partage avec vous.
    merci à vous de partage la même passion,

    je fait du the dansant et de la discomobile ,et je vien d'accerir un korg pa50 sd .
    je cherche quelque style musette du genre zouk, bayon, tango,et surtout rumba
    je possede aussi et ketron xd3, peut t'on y prendre des patern pour les convertir en style korg et quel est la manipulation

    merci a vous

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Audiokeys
      Pour avoir plus d'information et de réponse à ta question tu devrais aller dans la rubrique arrangeur .
      Je vois là deux méthodes possibles pour récupérer les styles d'une machine et les mettre sur l'autre :
      1- Utiliser le logiciel EMC Style Works, c'est un gros investissement mais c'est un logiciel qui converti dans sa version pro quasiment tous les styles de tous les arrangeurs d'un modèle vers un autre.
      2- Relier le midi out du SD3 dans le midi In du Pa50 , et en utilisant la fonction style record enregistrer les variations les unes après les autres .
      La seconde méthode est plus longue , mais les deux doivent mener à un certain résultat.
      A savoir qu'avec EMC toute conversion nécessitera une intervention manuel pour retoucher les sons et les effets sur la partie arrangeur...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !!! Je pense que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur Audiokeys !!!
        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
        http://www.transformiste.net

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,
            merci a fzero pour les info je vais tester avec style record voir ce que sa donne je vous donnerai de mes nouvel

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                :welcomeak
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  merci a vous pour l'intention que vous m'apporter je suis accordeoniste mai pas tres futer sur linformatique et manipulation des programe sur arrangeur
                  pouvez vous mespliquer comment enregistrer les variations avec la fonction style record faut t'il mettre le rytme du xd3 en marche pour enregistrer les variation ou il fait la conversion automatiquement

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur AK
                    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YAN822 Voir le message
                      bonjour,
                      merci a vous pour l'intention que vous m'apporter je suis accordeoniste mai pas tres futer sur linformatique et manipulation des programe sur arrangeur
                      pouvez vous mespliquer comment enregistrer les variations avec la fonction style record faut t'il mettre le rytme du xd3 en marche pour enregistrer les variation ou il fait la conversion automatiquement
                      Il va falloir changer de rubrique pour cela , si tu veux un maximum d'aide.
                      Rendez vous dans la rubrique arrangeur.
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a vous je vais poste dans la rubrique arrangeur a bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X