Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté chez Access pour 2013 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté chez Access pour 2013 ?

    Salut a tous

    quelqu'un serait il quelque chose sur les nouveautés prévu chez Access pour 2013 ??

    un nouveau Synthé ou autre ?




    ps : Impossible de trouver un Polar TI 2 a - de 2 333€ le prix est calé partout pareil ....

    :mefie

  • #2
    Justement, je me pose aussi la même question, je me suis un peu renseigné à droite, à gauche pour savoir si effectivement il y aura une nouvelle série de Virus de chez Access, malheureusement aucunes infos, aucunes fuites, je préfère patienter, le NAMM approche, personnellement je pense que l'on peut s'attendre à de nouveaux virus, d'ailleurs il y a eu une promo il n'y a pas longtemps, je pense pour liquider un maximum de Virus, à suivre !

    Commentaire


    • #3
      yup

      oui pareil je prefere patientez un peu...

      apres la promo si j'ia bien pigé c'etait juste pour upgrader ton virus, aucune promo pour les nouveaux venus..et ts les magasins sont aligné sur les mm prix,
      surement une directive de chez Access a leurs revendeurs...je sais que roland avait remonté les bretelles de certain revendeurs qui s'amusait selon eux,
      a vendre leurs produits "pas assez cher"...donc aucune concurence a esperé des magasins sur du Access Virus....

      :8)

      Commentaire


      • #4
        Ce serait une bonne nouvelle mais je n'y crois pas trop à un nouveau virus (ou autre)

        Commentaire


        • #5
          en superposant leur photo puzzle sur le ti snow ça s'emboite, et un snow black, 1...:deçu
          virus.jpg
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Bon, ils se sont pas foulés chez Access !
            Comment ramener un peu de lumière sur la marque en ne proposant rien de nouveau.
            J'avais essayé un ti snow l'an passé: pour moi qui aime bien les stacks de sons ou exploiter en multi un seul module, j'avais vite atteint les limites de polyphonie en testant juste en magasin.
            C'est sur que pour ceux qui s'extasient avec un 4 * monophonic, c'est géant mais perso, c'est vraiment insuffisant.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leida Voir le message
              Bon, ils se sont pas foulés chez Access !
              Comment ramener un peu de lumière sur la marque en ne proposant rien de nouveau.
              J'avais essayé un ti snow l'an passé: pour moi qui aime bien les stacks de sons ou exploiter en multi un seul module, j'avais vite atteint les limites de polyphonie en testant juste en magasin.
              C'est sur que pour ceux qui s'extasient avec un 4 * monophonic, c'est géant mais perso, c'est vraiment insuffisant.
              ben prends toi un kronos, un v synth GT, un virus TI, un radias, un nord wave et un jupiter 80 à crédit jusqu'en 2015 et tu pourrais en faire du stacking Leida:je sors ce que je veux dire, je crois que c'est une erreur d'en attendre trop d'un seul synthé surtout pour du stacking j'aurais tendance à privilégier des couleurs sonores de synthés différents, cela dit chacun sa méthode
              my2cents
              Dernière modification par fix77, 21 novembre 2012, 22h18.
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                @fix77: disons que pour le moment, les stacks, j'opte plutôt pour des multis avec Omnisphère ou encore des multis avec plusieurs programmes de Kontakt. C'est...moins cher !! ;-)

                Je suis d'accord avec toi, on attend toujours beaucoup d'un synthé.

                Apparemment, je dis bien apparemment, j'ai déjà un virus ti . oui, j'ai acheté une banque d'instruments reproduisant le virus sur LIVE:


                Par contre, le temps de chargement de chaque instrument est de l'ordre de 15 secondes, pas très pratique !
                Mais j'aurais bien aimé que quelqu'un puisse vraiment comparer.
                Le virus m'a toujours attiré mais si c'est pour avoir une polyphonie réduite, niet pour moi.
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Et oui, la seule nouveauté chez Access, c'est bien un Virus Ti Snow Black.

                  A espérer qu'Access nous réserve une belle surprise pour l'année 2013, mais j'en doute fortement.

                  A mon très grand regret.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai qu'Acces comme d'autres constructeurs de hardware devrait se méfier, les VSTi progressent vite et sans évolution significative, j'ai bien peur qu'ils ne disparaissent à moyen terme

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Wasserstoff Voir le message
                      Il est vrai qu'Acces comme d'autres constructeurs de hardware devrait se méfier, les VSTi progressent vite et sans évolution significative, j'ai bien peur qu'ils ne disparaissent à moyen terme
                      +1
                      noyé dans la masse, car le son ne se démarque pas assez d'un bon plug, trop cher, trop entendu??
                      Allez Access bougez vous les fesses
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info sur the Sickness ( Pas mal le jeu de mot ...)

                        Dommage que ce soit limité à Live. Peut-être l'occasion de le tester ?

                        HS : j'ai le plug émulant le Nord Lead 2x, balèze les gars !
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Analog80
                          Comment peut-on affirmer une chose pareille ? ça me dépasse ce genre de phrase...ok, chacun son avis mais là c'est de la voyance ou de la provocation ?
                          +1!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord avec toi sur les annonces faites trop vite, c'est toujours dommage d'être trop affirmatif....

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a pas trop à s'inquiéter pour l'avenir d'Access pour le moment. Christopher Kemper à lancé tout récemment le Kemper Profiling Amp et ça a plutôt l'air d'un succès.

                              Et les Virus sont probablement toujours parmi les plus vendus des VA.
                              D'ailleurs, quelles sont les 3 ou 4 raison qui justifieraient le développement d'une nouvelle génération de Virus.
                              Entre TI et TI2, je n'avais pas vu d'amélioration très significative. Un peu de gain de puissance, des retouches esthétiques, mais l'essentiel s'est produit côté software. Et je pense qu'il s'agissait probablement également d'un souci d'obsolescence de DSP...
                              Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                              http://www.aodyo.com

                              Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                              De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X