Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir à tous !!! Je me présente : Tsharlie, ravie d'être parmi vous !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous !!! Je me présente : Tsharlie, ravie d'être parmi vous !!!

    Bonsoir,

    Je suis Tsharlie, j'ai 38 ans, et j'ai commencé le piano classique vers l'âge de 6 ans. Cours particuliers puis école de musique jusquà 18 ans, j'ai laissé mon piano de coté pendant quelques années.... puis j'ai eu mon premier arrangeur GEM WX400 il y 15 ans, avec une notice en anglais carrément imbuvable !!! :oups
    Donc, il ne me servait que de piano d'appartement grâce au casque....
    Puis, suis revenue au piano acoustique, mais avec cette frustration enfouie au fond de moi, de vouloir composer "quelque chose" sans trop savoir quoi, ni comment...
    Petit bifurcation vers la guitare folk que j'ai apprise à grattouiller toute seule il y 2 ans, me faisant plaisir en chantant mes morceaux favoris.... et le déclic.... mon nouveau piano un génialissime Yamaha CVP 503.... et voilà, ça fait un an que je compose, que j'écris, que je chante....et que je m'amuse beaucoup !!!!
    Mon univers n'est pas des plus joyeux (contrairement à ma personne), j'aime plutôt les ballades nostalgiques, mélancoliques...
    Mes inspirations viennent surtout de Musiciens ou groupes tels que Tori Amos, Radiohead, Anathéma, Porcupine Tree, Devin Townsend, Craig Armstrong, Pain of Salvation.... pour ne citer qu'eux... mais mes goûts sont très éclectiques !!!
    Il est, évidemment, impossible de faire l'unanimité, mais j'espère que certain(e)s d'entre vous prendront plaisir à m'écouter... car la musique, et surtout la composition, c'est avant tout un partage...

    J'ai essayé de faire court, ce qui est un exercice très compliqué pour moi...

    J'ai juste oublié de vous dire que le climat ensoleillé, chaud, aride et très touristique de la côte nord du Finistère où je réside m'inspire beaucoup !!!!

    Bonne soirée et à bientôt !!!
    Tsharlie ....
    http://soundcloud.com/Tsharlie
    http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

  • #2
    bonjour et bienvenue sur le site que je trouve super

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak j'aimerai écouter se que tu fais ( c'est possible ? )
      merci et A+
      PA4X je m'éclate !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Philippe,

        Bien sur, avec plaisir !! Tu peux aller sur mon lien soundcloud, j'y ai posté quelques compos : http://soundcloud.com/Tsharlie

        Merci pour ton écoute !!!
        Tsharlie ....
        http://soundcloud.com/Tsharlie
        http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

        Commentaire


        • #5
          :welcomeak
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta présentation
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK.

              Justement, ça tombe bien, on manquait d'anges !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                :bienvenue Tsharlie
                KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez vous !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois la bienvenue parmi nous chère Tsharlie. Tu vas découvrir un monde musical dans lequel tu devrais trouver un certain bonheur en y ajoutant le tien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur AudioKeys, Tsharlie, et un énorme " salut l'artiste " suite à l'écoute de ce que tu composes. Je suis très admiratif face à tes réalisations, bravo ! Un univers, un son, une jolie voix et des harmonies très étudiées. On attend tes autres créations ... Merci.
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue à toi Tsharlie et merci pour ta présentation.

                          J'aime beaucoup ce que tu fais.

                          Tu as une voie douce, chaleureuse et sensuelle.:super

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur Audiokeys!
                              Carpe diem
                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                              MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                              MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                              Kronos 73 N°002269


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X