Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moog voit la vie en blanc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moog voit la vie en blanc!

    Pas mal de versions "White edition" sur la plupart de leur gamme.(Moogerfoogers,Slimphatty,Voyager,Voyager XL))
    {{ngMeta.description}}
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Je trouve ça très sympa sur Minimoog Voyager XL :super
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup aussi :super.

      On l'aura vu de toutes les couleurs ce voyager, j'aimerai un peux d'originalité maintenant genre un nouveau Moog entre le phatty et le voyager ou un modulaire ou encore un nouveau voyager pouvant sonner autant voir plus fat que le modèle D et pourquoi pas polyphonique :roll::8).

      Maître Moog si tu pouvait m'entendre :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Je sens bien une nouveauté pour 2013.Dans une gamme entre le Phatty et le Voyager.Ou alors,un remplaçant de l'un des deux modèles cités.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Y aura-t-il une version "Hello Kitty" ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Y aura-t-il une version "Hello Kitty" ?
            Envoie leur un mail,tu seras fixé!
            Dernière modification par Pat29, 16 novembre 2012, 14h55.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire

            Chargement...
            X