Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronos - new OS et Samples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronos - new OS et Samples

    Bonjour à tous
    juste pour dire qu'après une mise à jour (nouvel OS 2.0.6) le chargement automatique des samples (KSC Autoload)
    ne s'est pas effectué correctement.
    Pensant à un nouveau paramétrage (cases à cocher à nouveau à cause du nouvel OS) j'ai eu en fait une deuxième fois un message d'erreur de chargement..!
    Je vais essayer de trouver..
    si qqun a une idée
    Bien à vous
    Christian
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

  • #2
    après un Save All, fermeture et un redémarrage...même soucis..

    il me dit:

    Auto load error
    The following KSC Files refer to unavailable sample data:
    NEWFILE_UserBank.KSC



    j'ai cliquer sur cette banque puis "Do Auto Load Now"... et de nouveau le message..!

    j'ai bien peur que j'ai à refaire toutes mes manip liées aux samples
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Aucun problo chez moi. Essayons de voir ce qui ne va pas avec ton Kronos.

      Le message veut dire que le chargement cherche un fichier appelé NEWFILE_UserBank.KSC, qui bien sûr ne doit pas exister. Il faut donc voir pourquoi le Kronos cherche ce fichier particulier.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'ai rechargé tous mes samples, un à un ...:?
        puis tout sauvegarder de nouveau ..

        ils sont venus s'insérer comme convenu dans mes combis..
        et ça marche de nouveau à l'allumage...

        par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai été obligé de refaire tout ça..!

        merci pour ton aide François..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Bon, tant que ça fonctionne, one ne va pas chercher plus loin !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Christian
            j'ai pensé à toi quand j'ai fait ma mise à jour . Je n'ai pas eu ce problème non plus . Mais est ce que tu n'aurais pas inversé le choix du ksc ? Quand tu passes en KSC User bank ,il faut réaffecter les programmes et inversement quand tu reviens en KSC normal . On en avait déjà parlé lors de la sortie de la V2 .
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #7
              salut Dom et merci de ta réponse..
              bah déjà, là, je ne comprends pas la subtilité que tu essaies de m'expliquer..!
              donc je dois être passé à côté de quelque chose

              merci en tout cas, ça me donne une piste pour comprendre mon erreur
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                HS= Dom.... t'as trop de mp... il faut que tu libères de l'espace..
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  HS= Dom.... t'as trop de mp... il faut que tu libères de l'espace..
                  Salut Christian

                  oui j'ai fait du ménage dans mes mails .
                  Concernant les Bank user et Samples user on en avait parlé avec François dans un post concernant la V2.
                  En fait les ksc userbank te permettent de lire tes propre samples en direct disk et prendre beaucoup moins de place en RAM (a l'identique des banques de piano sgx ).mais il faut réaffecter . si tu veux rechercher ce post ,c'était bien expliqué ...
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Dom
                    je vais essayer de retrouver le post.
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X