Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUSTRIAN PIANO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUSTRIAN PIANO

    j'ai installé la version demo de Austrian piano . Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont adopté et ce que vous en pensez mais je trouve qu'il est d'une qualité remarquable . Le son est d'une ampleur nettement supérieure aux autres ce qui est peu dire notamment dans le bas médium et grave .c'est franchement très musical et pianistique ce SGX1 mais de surcroit avec Austrian .
    Bref j'ai bien envie d'acheter la clef .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Je suis d'accord. C'est la toute première expansion que j'ai achetée tant j'ai aimé le son.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que l'Austrian est installé par défaut sur la version X du nouveau Kronos?

      Je suis en train de considérer l'achat d'un Kronos 73 d'occase, mais si l'offre du Kronos X est plus avantageuse compte tenu de sa mémoire et capacité de streaming étendues, y compris de nouveaux sons EXs embarqués, je pourrais me tourner vers du neuf. Qu'en pensez-vous?
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #4
        non. Dans le Kronos X, c'est juste une installation de démo. Il faut acheter les extensions pour pouvoir bénéficier de leurs utilisations complètement.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          C'est de loin le son de piano que je préfère. Alex avait eu la bonne idée d'investir dans cette banque de son en acquérant son Kronos, et c'est une des options qui m'a fortement influencé lorsque je lui ai racheté.
          Carpe diem
          [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

          MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
          MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
          Kronos 73 N°002269


          Commentaire


          • #6
            Aucune expansion n'est donnée gratuitement !

            En revanche, les banques sont installées par défaut, ce qui fait que tu n'es pas obligé de télécharger des gigabytes de données pour les installer sur ton Kronos, notamment les banques EXs11 et EXs12 qui sont très volumineuses.

            Une fois installées, ces banques fonctionnent en version démo. Tu peux les charger pour écouter ce que ça donne, mais tu as une interruption de son. Néanmoins, tu peux les débloquer en version complète en rentrant le numéro de série qui t'es donné à l'achat sur la boutique Korg et qui dépend du numéro de série de ton Kronos.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces explications on ne peut plus claires, François!

              Donc, de façon générale, si l'on fait soit même les actualisations et extensions (augmentation de mémoire) à partir d'un Kronos permière génération pour disposer de la même puissance que la version X , on devrait pouvoir s'en sortir à moindre coût, exact?
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #8
                exactement. Il ne te reste plus qu'à rajouter un 2ème SSD ou à remplacer celui du Kronos par un plus puissant et le tour est joué. Les extensions sont simplement installés sur la version X mais il faut payer pour les utiliser complètement.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  exactement. Il ne te reste plus qu'à rajouter un 2ème SSD ou à remplacer celui du Kronos par un plus puissant et le tour est joué. Les extensions sont simplement installés sur la version X mais il faut payer pour les utiliser complètement.
                  je crois que je vais être obligé d'y passer sur le nouveau SSD .Rien que Austrian est énorme en taille plus de 6 gigas.2 de + que les German et japan . Mais c'est un régal ,j'avoue que je prend plus de plaisir à jouer du SGX1 que mon propre piano acoustique qui est pourtant un haut de gamme (même malgré le défaut du clavier RH3 ) .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    exactement. Il ne te reste plus qu'à rajouter un 2ème SSD ou à remplacer celui du Kronos par un plus puissant et le tour est joué. Les extensions sont simplement installés sur la version X mais il faut payer pour les utiliser complètement.
                    Merci Manu!
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et, bien entendu, la procédure complète est décrite sur Kronoscopie
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai installé il y a quelques semaines Austrian Piano Bosendorfer (racheté aujourd'hui par Yamaha)

                        Je trouve cette extension absolument magnifique, très expressive!

                        Je définirais, à mon humble avis, la sonorité de cette collection entre la rondeur et la chaleur définit par la sonorité German Grand (Steinway) et le côté un peu plus "métallique" si caractéristique du Japanese Grand (Yamaha).

                        Je pense craquer d'ici quelques semaines...
                        Dernière modification par gilounet, 22 novembre 2012, 22h31.
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #13
                          bon j'ai pas attendu longtemps .J'ai installé mon code d'autorisation hier soir . c'est un vrai régal ce bas medium .
                          Est ce que vous pouvez m'expliquez la différence entre les types "AUSTRIAN I" et "AUSTRIAN I s " ou dark et dark s .
                          que signifie ce petit s ? d'ailleurs on le retrouve sur le German et Japanese mais je ne perçois aucune différence de tessiture entre les deux .
                          ce n'est pas stéréo car ils le sont tous .
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            "soft pedal" ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              "soft pedal" ?
                              ça voudrait dire que le son est assourdi ,ce qui n'est absolument pas le cas . Et puis il ya les différents Dark pour çà
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X