Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TRITON] petite confirmation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TRITON] petite confirmation

    Bonjour à tous ,

    comme certains ont pu le voir, je viens d'acheter (d'occasion) un korg triton classic 61 (je sais pour beaucoup c'est de la préhistoire) c'est ma première workstation et si j'ai bien tout compris , si je crée une combi (par exemple piano électrique et nappe de violons) je peux la sauvegarder sur disquette et m'en servir lorsque j'en ai besoin, j'ai juste ?

    Cordialement

    Serge
    Dernière modification par alchemist, 22 novembre 2012, 15h27.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Oui, tu pourras sauver cette combi en mode disk (SAVE PCG)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      tu pourras surtout la sauvegarder en mémoire interne. toutes les combis et tous les programmes interne sont réinscriptibles. tu cherches quelques combis d'usine qui ne t’intéressent pas, et tu sauvegardes par dessus ta nouvelle combi.

      pour les programme, c'est plus simple, tu as la banque "E" qui est quasiment vide, donc tu peux y sauvegarder tes programmes persos ou trouvés sur le net (le net regorge de de programme pour le triton)

      de temps en temps tu sauvegardes sur disquette ou sur support scsi (si tu as l'interface) toute ta mémoire interne par sécurité.
      https://www.facebook.com/bynight.rockband
      http://www.bynightrockband.fr

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci à toi aussi Fred

        Cordialement

        serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire

        Chargement...
        X