Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kronoscopie et ibidules.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kronoscopie et ibidules.

    Salut François,

    Je viens de m'apercevoir que kronoscopie n'était pas adapté aux iPhones (en tous cas avec le dernier os).

    En fait la page principale se charge convenablement, mais les menus sont inutilisables en dehors du menu accueil :oups. J'ai pas testé sur ipad, mais j'imagine que le souci est le même.

    C'est sans doute pas hyper important mais si ça pouvait être compatible dans un avenir proche ce serait sympas :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

  • #2
    Idem pour l 'iPad
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #3
      Pour l'iPhone, je ne peux rien faire car ça remettrait trop de choses en jeu pour l'adaptation et je ne vais pas passer des heures rien que pour assurer l'affichage sur iPhone, ce qui reste de l'ordre du gadget à mon sens.

      Pour l'iPad, comme le dit la FAQ, la solution est simple. Il faut acheter (pas cher, deux ou 3 euros) le browser Puffin, qui permet d'afficher le Flash. La majorité du site est en HTML5, donc compatible iOS, mais le lecteur de vidéo et mp3 intégré est encore en Flash. Avec Puffin, Kronoscopie s'affiche impec avec un iPad et permet d'avoir accès aux vidéos et mp3.
      Dernière modification par Francois, 30 novembre 2012, 17h12.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l info François
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire

        Chargement...
        X