Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du Mininova par notre copain Synthwalker sur AF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test du Mininova par notre copain Synthwalker sur AF

    Deux ans après son retour en force, Novation a décidé de frapper très fort avec le MiniNova, sa nouvelle petite bombe synthétique bleue déclinée de l’UltraNova. Quand mini rime avec maxi…


    Pour info, bientôt dispo au mag
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Remarquable ce petit synthé , encore un excellent test .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil326 Voir le message
      Remarquable ce petit synthé , encore un excellent test .
      +1
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Justement, je vais voir ça ce week-end. Encore un bon test d'Eric.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          quand je vois ça je salive, pas pour le mininova, mais à cause du nom de l'auteur du test, pensez donc p'tit schtroumpf .... un rêve pour azrael !!!!!!!
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Que dire après un tel test... Bravo. Belle machine.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de lire le test du MiniNova sur af (il était temps :oups).
              Alors d'abord bravo et merci à Synthwalker- super bien fait et très explicite!- et ensuite, je me demande si je ne vais pas finalement me prendre ce petit synthé à la place du Korg X50 :oups
              J'entends déjà les pianistes (dont je fais partie!) crier au sacrilège, mais bon je sais que ça n'a rien à voir, que les 2 synthés ne sont pas comparables et que l'idéal serait d'avoir les 2 (mais j'ai pas les moyens), mais au départ je voulais quelque chose qui soit réellement et facilement transportable et avec des sons sympas. Bon je voulais aussi 4 octaves (au moins!) et des sons de pianos et là, c'est vrai qu'il n'y a que 3 octaves (avec des mini touches qui plus est!!) et uniquement des sons synthétiques, mais il y a quelques sons de pno elec qui m'ont semblé vraiment pas mal sur une démo de YouTube. Les sons d'orgues ont l'air biens aussi, ça m'a l'air d'un petit clavier solide et surtout super fun!!!
              Le souci maintenant c'est de savoir si je vais arriver à jouer sur ces toutes petites touches avec mes gros doigts!?!?
              Je pense qu'il y a de nombreux possesseurs de ce petit bijou sur le forum, alors si l'un d'eux passe par là et peut me donner son impression, je suis preneur et l'en remercie d'avance
              chercheur d'art

              Commentaire

              Chargement...
              X