Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kore 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kore 64

    Je ne vois nulle part en vente en France la ROM Kore 64 pour les PC3/K alors qu'elle est disponible chez nos voisins. S'agit-il d'un petit retard ou bien l'importateur français n'envisage pas de distribuer cette ROM ?
    A prix et disponibilité équivalents, je préfère acheter en France mais malheureusement je crois que la balance commerciale avec l'Allemagne sera un peu plus déficitaire !
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

  • #2
    Quand ils ont recommencé à produire les ribbons, ça été pareil. En France, sur commande, on m'a parlé de 2 à 6 mois de délai à l'époque alors que c'était dispo à l'étranger (partout sauf en France). Et puis, le fait que les commandes avec Saico soient longues, ça devient un cercle vicieux : les magasins de musique ne veulent plus travailler avec Kurzweil (ils sont rares) donc, de plus en plus de clients se débrouillent avec l'étranger et au final il n'y a pas assez de volume de commandes pour que Saico réponde vite...

    Si tu arrives à en trouver, tu pourras nous donner ton avis sur cette extension ?
    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

    Commentaire


    • #3
      il me semble que les kore64 doivent arriver en France en ce mois de décembre. Une est réservé à mon compte!
      Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

      Commentaire

      Chargement...
      X