Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Stage Pass 400i/600i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Stage Pass 400i/600i

    Yamaha vient de mettre en ligne l'annonce des deux nouveaux modèles de la série STAGEPAS:
    Les 400i et 600i sont les successeurs des systèmes portatifs tout-en-un STAGEPAS 300 et 500.



    Informations ici:

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci pour l'info Joël !

    Je me rappelle avoir acheté mon StagePas 300 en 2005, il a tenu le coup un moment avant de se trouver un digne remplaçant !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      merci Papa

      super nouvelle, car j'ai le Stagepass 500 depuis déjà pas mal d'années
      et je sais déjà que s'il tombe en panne, je reprendrai son successeur..!
      c'est clair

      super matos...

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        j'ai entendu dire que le ventilateur faisait un fort bruit, est-ce le cas?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Xax et bienvenue sur Audiokeys, merci de ne pas poser plusieurs fois la même question dans plusieurs sujets.
          Les réponses sont à apporter pour ceux qui les ont dans le sujet que tu as ouvert entre le stage pass et le nano.
          Merci comme indiqué également dans ce sujet de mettre un avatar, cela fait partie des règles du forum.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X