Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arp venom et midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arp venom et midi

    depuis que j'ai revendu le miniak, il me manque un petit clavier transportable avec un aprégiateur

    est ce que sur le venom l'arp peut être routé sur le midi out, pour commander un expandeur ou ipad par ex ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Hello,

    D'après le manuel en anglais, page 78, c'est possible !
    Arp Routing Determines globally where MIDI data from the Arpeggiator is sent. When set to Local+Keyb, arpeggiator
    data is sent to the sound engine, but not to the MIDI outputs. When set to Local+MIDI, arpeggiator data
    is sent to both simultaneously.
    J'essaierai de trouver du temps ce week-end pour confirmer la chose
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Cool et sont ils bien ces arp?
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Oui, car tu peux importer des fichiers MIDI pour les transformer en patterns rythmiques ou mélodiques.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Je confirme : en mettant, via Vyzex, le paramètre du mode Global "Local+MIDI", les notes de l'arpégiateur sont envoyées en MIDI (je les ai vues dans MIDIOX).
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X