Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quasimidi le retour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quasimidi le retour?

    C'est bizarre Radikal Technologie a mis le nom de Quasimidi dans sa liste de produits exposés au Namm, je ne vois pas de lien avec ce qu'ils proposent actuellement, ou un truc m'a échappé, peut être un projet de renaissance de la marque? On verra bien .
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Il est vrai que Quasimidi était une marque excellente.J'ai le Raven Max mais je lui est toujours reproché deux choses:
    - son manque d'ergonomie, il n'y a que très peu de potentiomètres si on peut les nommer ainsi.
    - des sons trop "raves" ou techno pour moi qui préfère les belles nappes planantes et les leads éthérés.
    Bref, ce synthétiseur est dans la droite ligne de l'école allemande, rude dans sa prise en main et des sons assez agressifs.

    Sinon, le Motivator est une vraie tuerie et le clavier est un pur bonheur. Un vrai allemand.

    Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

    Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être tout simplement le fait que Jörg Schaaf, le développeur de Radikal, était le développeur de Quasimidi... et qu'il souhaite exposer du matos Quasimidi ?

      Commentaire


      • #4
        Dans quel but? Une sorte de rétrospective? A priori je pensais que les fabricants inscrivaient au Namm uniquement des produits destinés à être sur le marché, mais pourquoi pas...
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          parait que le spectralis, qui m' a interessé à un moment, propose des boutons avec des fonctions qui n'existent pas, et pas mal de petites choses qui font que la machine n'est pas finie du tout.

          lol il y a même un gars sur AF, il ose à peine ecrire le mot escroquerie, mais pourtant à lire les problèmes à droite à gauche, je pense qu'on y est en plein !

          Commentaire


          • #6
            Je me tate pour un Sirius......contre mon Mopho KB.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Finalement........non.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                en tout cas, c'est plus quasi midi mais midi passé
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  en tout cas, c'est plus quasi midi mais midi passé
                  trinque
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pat29 Voir le message
                    Je me tate pour un Sirius......contre mon Mopho KB.
                    C ' est fini oui !!!!!!
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      Finalement........non.
                      Ouf :oups
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        :oups
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          Je me tate pour un Sirius......contre mon Mopho KB.
                          C'est qui ce Monsieur mopho qui tate le sirius ... non mais ! :je sors
                          Dernière modification par Transblack, 14 mars 2013, 22h52.
                          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                          http://soundcloud.com/transblack

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X