Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai craqué... pour un ROLAND integra-7 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai craqué... pour un ROLAND integra-7 !!

    Pour vous faire partager ma joie d'avoir trouvé (acheté plutôt) un integra-7 ...d'occasion à presque deux pas de chez moi sur le good corner Oo !
    Cela fait deux jours que j'ai la bête et c'est le top pour l'instant !
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

  • #2
    Félicitation
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ton craquage.:super

      Commentaire


      • #4
        D'occase, déjà !? Et bien, coup de bol. Amuse-toi bien.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          D'occase, déjà !? Et bien, coup de bol. Amuse-toi bien.

          Bonjour François, il y a quelques jours il y en avait un sur un site de musicien bien connu.
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Félicitaions fashion.

            Amuses toi bien et fais nous part de ton avis
            KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

            Commentaire


            • #7
              Félicitations!l'expandeur de l'extreme!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                J'ai craqué... pour un integra-7 !!

                Eh bien merci les audiopotes !
                C'est vrai que c'est tout un pan de l'histoire des synthés numériques roland ds un rack ...
                Je m'étais arrêté chez roland aux sr-jv et à l'xp-30 donc beaucoup de bonnes découvertes.
                Je vais essayer de pondre qqes remarques et de donner mes impressions dans la rubrique test mais l'essentiel a déjà été dit par Mr papaphœnix )
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  gros coup de bol !!!! on en est à peine au 2ème arrivage en France et en très petite quantité !!! bravo en tous cas
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations fashion pour l acquisition de l intégra -7
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai craqué ... pour un Integra-7 :oups :oups :oups
                      Exit le Kurzweil PC3-61 (il fallait bien dégraisser un peu ... le père est un peu limite cette année :o) et bienvenue a ce beau livre d'histoire Roland :super
                      Après quelques heures d'utlisation très facile, j'ai retrouvé tous les sons qui m'ont suivis jusqu'à ce jour (Roland D50, RD500, Xp-80, RD700sx et Keytar Ax-Synth) ... un peu comme à la maison !
                      Bon il y a un gros paquet de sons ... faut que j'y retourne, si je veux en faire le tour avant la fin de l'année !!
                      A bientôt et merci pour tous vos commentaires sur le sujet :super
                      Dernière modification par Jabbar70, 07 janvier 2013, 18h29.
                      Motif XF7 2GB - Nord Electro 5D 73 SW - Roland RD800

                      Commentaire


                      • #12
                        t 'as bien raison allez viens boire un coup

                        j'ai mon xp 60 et xv 5080 sur le dos qui ne ce vende pas alors je me demande si je l'aurais un jour a la limite peut ètre sur un tegra 9

                        ah moin que je vende mon motif xf mais ça vaux til le coup?

                        amuse toi bien
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation Jabbar70
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Des sons dans l'AX-7, ahem... :mefie

                            Commentaire


                            • #15
                              L'AX Synth sans doute...
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X