Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai craqué... pour un ROLAND integra-7 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous
    Je cherche moi aussi un integra 7 !!!!! ��
    Par contre je n'ai pas d'ipad.
    Sauriez vous si je peux utiliser ma tablette
    Sony xperia 4g ?
    En passant une super tablette mais attention
    Les brutos doivent voir autre chose car elle est relativement fragile.
    Donc si quelqu'un peut m'éclairer sa serai bien, car je n' ai pas les moyens d'acheter un integra 7 Roland plus un ipad de plus cela ferait double emploi
    Bonne nuit à tous
    Faite de beaux rêves

    Chorus19

    Commentaire


    • #17
      Bonjour , peut-on jouer plusieurs sons en même temps sur l'INTEGRA 7 si oui ! jusqu'à combien ? Merci .........
      Alain :super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Bjr.
        Il est multitimbral.
        Il a 16 pistes.
        16 instruments internes (au détriment de la polyphonie forcément).
        Perso, je n'utilise pas plus de 2 sons par racks dans le but de préserver cette polyphonie au maximum et éviter certains 'trous' sonores. La pédale de sustain tue la polyphonie. Alors je fais attention et je prends les devant.

        Commentaire


        • #19
          Merci kikiclavier donc 16 sons différents de l'Integra en même temps ???????
          Merci encore
          Alain:super
          Envoyé par kikiclavier Voir le message
          Bjr.
          Il est multitimbral.
          Il a 16 pistes.
          16 instruments internes (au détriment de la polyphonie forcément).
          Perso, je n'utilise pas plus de 2 sons par racks dans le but de préserver cette polyphonie au maximum et éviter certains 'trous' sonores. La pédale de sustain tue la polyphonie. Alors je fais attention et je prends les devant.


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Normalement, oui.
            Je n'ai jamais testé ces 16 sons en même temps quand je l'avais, mais les fichiers midi utilisés avaient moins de réserve que moi !

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              J'ai craqué aussi.
              C'est une bonne machine et je l'utilise en moteur central du home studio.
              J'en ai un peu marre des vst, c'est un peu lourd à démarrer, et j'aime bien les patches directements accessibles.
              Pour l'utilisation avec la tablette, j'ai un IPad, mais je crois qu'il n'y a pas d'application sous Android ( à vérifier)
              Je l'utilise avec la clé wifi, pratique,mais ça décroche de temps en temps.
              Je pensais également pouvoir l'utiliser comme carte son (c'est possible) et ca me simplifierait les connections,mais
              Là, je n'ai pas encore réussi. Pour l'instant je suis en USB pour les transferts midi quand j'utilise la DAW et la midi in
              Reste dispo pour le clavier maitre en jeu direct, came convient.
              Voilà, pour les sons je passe, pour moi c'est tout bon.
              À noter la banque GM2 HQ qui occupe les 4 slows d'extension, souvent critiquée, mais que je trouve très bonne, pour qui en a une utilité bien sûr.
              Voilà pour ma dernière acquisition D'occasion bien sûr.
              Bonne journée
              Tontonmax
              Guitariste en temps normal
              claviériste le reste du temps

              Commentaire


              • #22
                Félicitations pour l'Integra 7, même si le Montage est le petit chouchou dernièrement arrivé, j'apprécie toujours cette boîboîte Roland!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire

                Chargement...
                X