Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flight case pour clavier 88 notes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et moi je trimbale ça à chaque fois dans ma 306…

    Y a au moins 80 kg de matos…
    Ah vi, pi le matos est au premier étage chez moi…
    Faut vraiment aimer la musique…
    GregorSamsa... scrouitch !

    Commentaire


    • #17
      Oui mais moi je suis au troisieme etage et nah!!!!

      oki je :arrow:
      Fabien

      Matos:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par EdgardSQUARE
        Oui mais moi je suis au troisieme etage et nah!!!!

        oki je :arrow:
        Ben si t'as un bon flight, tu peux le laisser glisser dans les escaliers !
        Moi mon KX88 n'a même pas de flight, je le promène à l'air libre :oops:
        GregorSamsa... scrouitch !

        Commentaire


        • #19
          Je vois que c'est annuyeux pour tout le monde le surpoids de nos chers claviers..
          Vivement la prochaine révolution technologique, imaginer des claviers de plus en plus performants et de moins en moins lourd
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #20
            Oui, mais alors on ne les appellera plus "toucher lourd"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Jeanbar, regardes chez Gator, il y a un flight pour clavier 88 notes slim, et aussi une housse semi rigide. Elle a l'avantage d'être plus kégère mais protège parfaitement les claviers. Nos PA1X sont transportés comme ça !!!
              Pour le prix..... MANUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • #22


                Reste à savoir si un QS8 rentre facilement dedans, car le pb que j'ai actuellement, c'est qu'il faut que je force dessus, c'est la bonne longueur, la bonne largeur mais la profondeur du QS8 diffère du clavier au connection
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #23
                  je te confirme la compatibilité du QS8.2 avec le flight en dur GK288RSLIM et la housse semi rigide GK88 de chez Gator.
                  Pas de soucis, c'est exactement ce qu'il te faut.
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le QS8.2 fait la même taille que le QS8 ???
                    Je pense que oui mais bon au cas ou
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #25
                      oui il me semble
                      Laurent,

                      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai un Gator pour mon TS 76 les roulettes sont morte, alors j'ai acheter un petit diable en allu a 15€99.
                        Avec un peut de bricolage je les fixer sur le flight, ça roule encore mieux et aucun problème pour les trottoirs.

                        Et pour info moi je suis au 9eme étage alors quand l'ascenseur et en pane Pffffffff
                        Mehdi
                        Korg X3 ; Triton Studio 76
                        http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut la compagnie,
                          mon flight-case à moi est fait maison...
                          Vu le prix du gator que je voulai (rigide à roulette 300 euros) jai fait des économies. Et puis il est taillé sur mesure. C'est du bois (laqué pour le protéger) avec de la moquette, des sangles et des petites roulettes).

                          C'est solide mais en cumulant le poids de mon 88 notes (fantom x8-30 kilos) et celui du flight, j'arrive à une cinquantaine de kilos facile....C'est très hardcore mais c'est une possibilité!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mig
                            Vu le prix du gator que je voulai (rigide à roulette 300 euros) jai fait des économies.
                            moi mon TE est protégé par un rigide offert avec la bête...ben je te dirais que je ne l'échangerais pour rien au monde, mon TE est en sécurité quand je vais répéter

                            il fait quel poids le PA1X?
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • #29
                              Un petit conseil, si tu prends un flight en polypropylène, ne prend pas du bas-de-gamme-pas-cher. J'en ai eu un pour transporter mon Triton, je l'avais payer 600 ou 700 balles et lorsque qu'il est tombé il s'est cassé et depuis j'ai des tas de problèmes avec mon synthé. Donc pour ma part c'est SKB (cher :? mais il est tombé en même tant que l'autre, il est toujours entier et le Roland qui était dedans aussi ) ou Gator (pas testé mais il parait que c'est bien pour bien moins cher que SKB) .
                              Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

                              Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

                              Commentaire


                              • #30
                                je confirme: GATOR fait des solid case pour pas trop cher par raport à la qualité... 2 roulettes qui roulent vraiment, 2 poignées décentrées sur la tranche pour le porter à 2 plus 1 sur 1 côté pour trainer l'objet roulant....vraiment bien
                                Informatique:
                                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                                Gwaremm Korriged sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X