Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron FOUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elektron FOUR

    quelqu'un l'a ? des avis?
    merci

  • #2
    Salut Rc,

    Je vais le tester / embarquer ce matin:oups Je dis ça parqu'il y a des tests qui, avant même de commencer, sont synonymes de préambule à l'achat. Je te tiens au jus
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Joli deterrage, Heid'!!

      hs: as-tu bien reçu mon mail avec les référence de housse pour le MoX6?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par heid' Voir le message
        Salut Rc,

        Je vais le tester / embarquer ce matin:oups Je dis ça parqu'il y a des tests qui, avant même de commencer, sont synonymes de préambule à l'achat. Je te tiens au jus
        Hello
        j'ai bien ton appel et ton message mais grosse journee, on se rappelle dans qlq jours, tu me donneras tes impressions une fois que tu seras redescendu:oups

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Joli deterrage, Heid'!!

          hs: as-tu bien reçu mon mail avec les référence de housse pour le MoX6?
          Yes Twinton, j't'ai pas répondu, sorry. Merci pour la référence; je ne sais pas si je vais en prendre une car pour le moment, le mox reste sur place.
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
            Hello
            j'ai bien ton appel et ton message mais grosse journee, on se rappelle dans qlq jours, tu me donneras tes impressions une fois que tu seras redescendu:oups
            Ok, je continue à explorer les stratosphères de l'engin, et dès que j'ai un moment, je redescends:oups
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par heid' Voir le message
              Yes Twinton, j't'ai pas répondu, sorry. Merci pour la référence; je ne sais pas si je vais en prendre une car pour le moment, le mox reste sur place.
              Ok; no soucy!
              Amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire

              Chargement...
              X