Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour Audiokeys!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Audiokeys!

    Bonjour à tous amateur et professionnel de musique en tout genre! Je m'appelle Aurélien, J'ai 20 ans. Je suis d'origine un batteur, et ça fait déjà de nombreuses années que j'en fais! Voici ma petite Tama:



    (visiblement je suis en train de me battre pour insérer des images ><)

    J'ai découvert votre forum totalement par hasard. Il se trouve en effet que je suis un peu lassé de taper comme un bourrin sur mes futs. Je voulais me mettre au piano, j'ai cherché des trucs sur le Fantom G7 de chez Roland, et bim me voilà ici.

    Je suis ready pour les posts foireux dénudé d'humour et de la bonne humeur.

    en ce qui concerne goûts musicaux, Je suis porté par beaucoup de chose, tant que ça reste audible pour les oreilles. Dans les genres vagues: Rock, pop, classique, alternatif, drum n bass, jungle, un peu d'electro, du blues, du jazz. C'est juste ce que j'ai en tête, je suis à peu près fan de tout tant que c'est beau a écouter et que la personne qui la produit n'ai pas un gros cul démesuré et des gros boobs. (Comment ça nicki ménage est toute refaite?!)

    En ce qui concerne là d'où je suis, Je suis un breton nantais, et j'écoute ma belle radio local Prun'!

    voilà voilà si vous avez des questions je suis tout ouvert!

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ... il faut penser à ajouter un avatar à ton profil cela fait partie des règles du forum ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak Pour mettre un avatar tu vas dans tableau de bord , puis "paramètres"; si tu es sur Iphone ou autre je crois que cette fonction ne marche pas.
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue sur Audiokeys, j'ajoute merci de compléter ton profil avec une localisation réaliste, département ou région si tu ne souhaites pas indiquer la ville plutôt que "Dans un petit minitel".

        Bon surf sur le forum.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Oops! Ben merci pour l'accueil en tout cas ça fait vraiment plaisir!

          Edit': J'ai changé les deux!

          Commentaire


          • #6
            Hello et bienvenue sur AK
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur Audiokeys
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                :welcomeak
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que votre section batterie percussion est bien vide, bon vu le forum me diriez vous c'est plus ou moins logique! Mais j'essaierais d'y contribuer au possible de mes actes!

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi !
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Audiokeys.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci merci merci merci et encore merci! Je trouve que ça fais plaisir niveau accueil c'est assez chaleureux. C'est malheureusement pas le cas de tout les forums que j'ai pu fréquenter ! On ne fais pas les choses à moitié ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur AK.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X