Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb sequenceur/kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb sequenceur/kronos

    bonjour,
    je découvre tous les jours mon kronos X.. sacrée bécane pour un novice ..
    visiblement j ai un souci avec le séquenceur

    Je me trouve a la mesure 40 par exemple
    lorsque j appuie sur "rew" pour revenir a la mesure 39 OU 38 et bien rien ne se passe..
    pareil pour la touche "ff"..bizarre qd meme

    est ce un défaut???

  • #2
    Salut valeureux mousquetaire,
    les touches ff et rew, pendant la lecture, permettent de l'accélérer dans un sens ou dans l'autre.
    Pour te positionner sur une mesure spécifique, tapote le numéro de mesure sur l'écran tactile, puis utilise le bouton rotatif.
    Just call me Patate.
    Synthés : Solaris - Korg Kronos 61 - Yamaha SY77 - Moog Sub37 - Modulus002
    Modulaire : Doepfer : 4m's - PlanB - Livewire - Cynthia, - The harvestman - Metasonix - Make Noise - Cyclebox - Mutable Instruments - Alyseum - Mutable Instruments - Waldorf
    Receptor 2
    Interface midi : Alyseum AL88c
    Guitares : Fender Stratocaster - Ibanez Jazz - Martin - Takamine
    Pédales Pigtronix : Philosopher king - Disnortion - Echolution
    Pédales Eventide : Space et Pitch Factor,
    DAW : Live de ableton muni de l'akai APC 40,
    BAR : Tempest de Dave smith et Roger Linn.
    http://www.myspace.com/modularvisit
    https://vecteur84.wordpress.com/
    https://soundcloud.com/patate-le-mage

    Commentaire


    • #3
      merci..je pensais pas que rex ou ff était dédie uniquement pendant la lecture...
      different sur les autres synthèse...bon..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dartagnan Voir le message
        merci..je pensais pas que rex ou ff était dédie uniquement pendant la lecture...
        different sur les autres synthèse...bon..
        là je suis d'accord avec toi Dartagnan ,je trouve que le séquencer n'est pour l'instant pas très pratique .
        de pouvoir se déplacer librement avec les touches de transport (même à l'arret ) ,c'est un minimum .
        Autant le séquencer audio est super ,autant le midi est vraiment pas inspirant .Les séquencers embarqués chez Yamaha sont largement au dessus (anciens modèles compris ).
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          completely agree....dommage

          Commentaire


          • #6
            honnetement..entre le Kronos x..et un Motif Xf??? tu penches vers quoi...??

            ayant eu un motif Xs..je pense que bcp de sonorités sont plus "propres" sur kronos...

            Commentaire


            • #7
              c'est pas comparable .En matière de synthés/station le motif est comparable au M3 .
              le kronos est très loin au dessus mais ce qui n'enlève rien au motif .
              par contre le kronos a des lacunes de jeunesse c'est vrai mais que pour l'instant espèrons .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire

              Chargement...
              X