Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Latence SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Latence SV1

    Bonsoir à tous !

    Question aux utilisateurs de SV1. Je remarque une légère latence entre l'appuie sur la note et la sortie en facade et ce, sur différentes config.
    Pas en midi je précise.
    Avez vous remarqué ce problème? Est-ce un réglage?

    Je suis aussi tombé sur le post qui parle de baisse de volume. J'ai eu le problème 3 fois en 2 ou 3 mois.... Tant que ce n'est pas plus franc que cela je ne m'inquiète pas mais si quelqu'un a la réponse à ce phénoméne, je prends !

    Bonne soirée,

    Cédric.
    Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

  • #2
    De mon côté je n'ai rien remarqué de tout ça...
    Cela dit, je n'en ai pas une utilisation sur scène, mais juste à la maison avec enceintes de monitoring actives.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Boah, peut-être est-ce dans ma tête. Il faudra qu je le fasse essayer à quelqu'un de neutre en concert.
      Merci pour ta réponse,

      Cédric.
      Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

      Commentaire


      • #4
        Latence SV1

        Viens au magasin, on regardera ensemble !!! C'est encore le mieux tu ne trouves pas ?
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu! Si tu boss la semaine prochaine, je passe. Je serai en congés....
          Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

          Commentaire


          • #6
            Latence SV1

            Oui je travail appel juste avant pour être certain que je ne suis pas en RDv et on regardera ça ensemble
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis!!
              Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

              Commentaire


              • #8
                Slt Manu !

                Les vacances passent trop vite! Je pense que je viendrai plutôt courant Janvier. Je dois aussi laisser le Montarbo au magasin pour ton cousin me le répare.
                Quoiqu'il en soit, je te tiens au courant.

                Bonne fêtes de fin d'année,

                Cédric.
                Korg Kronos - Studiologic Numa - 2x DSR112 - FBT Sub ProMaXX - X32 compact, un peu de lumières, et beaucoup de passion !

                Commentaire


                • #9
                  Je n'arrête pas d'essayer de trouver si mon SV1 à ce genre de souci, mais en vain.
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X