Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis Q49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis Q49

    Bonjour/Bonsoir à tous ,
    Alors voilà , j'ai acheté le clavier Alesis Q49 , je branche le câble USB sur mon PC , l'ordi le reconnait tout va bien mais aucun son ne se produit quand je souhaite l'utiliser...:roll:
    C'est mon tout premier clavier Midi alors je ne sais pas si je fais juste ou pas mais j'aurais aimé savoir comment faire pour enfin avoir du son. Merci

  • #2
    Salut Tessik, et bienvenu sur AK!

    Il est difficile de te répondre en l'absence d'autres informations relatives à ta configuration DAW et instruments virtuels. Quelle est ta source sonore principale et quel est le retour audio?

    Ce sont les premières questions à se poser pour identifier un problème éventuel.

    Je suis certain que tu trouveras très rapidement toutes les informations pertinentes sur AK...:super
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire

    Chargement...
    X