Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des rumeurs sur de nouveaux petits korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Keyboards magazine allemand parle des nouveaux Korg dans sa nouvelle édition,qui doit sans doute commencer à arriver chez les abonnés, merci au gentil membre de GS qui a posté un copie, le mini MS 20 est bien analo, il est plus petit que l'ancêtre mais plus grand que le legacy, de même le clavier lui est propre, apparemment. Midi in et usb/midi, pas d'info sur ce qui tient du CV? Prix 600 Euros.

    Le KingKorg est bien un VA avec cv/gate out et lampe. Cliquer sur la photo pour agrandir, mais de toute façon c'est en allemand , c'est juste pour illustrer.

    ms20.jpg
    Dernière modification par swinhoë, 22 janvier 2013, 13h33.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #17
      Si j'ai bien compris l'Allemand du texte (je suis en train de m'y remettre, mais ça fait longtemps), et si tout cela se confirme, c'est plutôt bon !

      Il semble qu'on aura donc quand même un clavier plus grand que celui de la Legacy Collection.

      On sera fixés en fin de semaine...
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Ouah... entre l'integra-7 et ce mini-MS20 ou MaxiKorg, j'ai de quoi hésiter comme craquage pour l'année prochaine
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Le mini-MS20 me tente bien. Je m'étais bien amusé avec celui du Legacy et son contrôleur (qui me sert accessoirement de contrôleur aujourd'hui) et sa version Ipad m'a redonné le goût de ce petit synthé qu'on peut patcher dans tous les sens.

          Commentaire


          • #20
            Surtout à ce prix fort correct, ce sera quand même très tentant!
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de lancer les 2 en même temps, le buzz autour du MS 20 risque de faire de l'ombre au KingKorg (arf le nom :oups), dans le genre il a quand même l'air assez prometteur, lui aussi. En tous cas, ça bouge chez Korg, c'est sympa.
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #22
                Vu sur korg.de (sont en avance les allemands !) :



                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Oh, super ! J'attends les démos
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, d'après ce que je comprends, on va avoir droit à du lourd ! Le "KingKorg" (même si ce nom ne sonne pas vraiment top) a l'air d'être une belle petite machine.
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      On dirait que le King Korg est dans la lignée Prophecy-Z1-MS2000-Radias... ça risque d'être très lourd, en effet.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        Yes :content.
                        Il me reste plus qu'a passer commande :trinque. Couplé au minibrute ça vas être terrible :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si j'avais le budget, j'hésiterais entre le MS-20 "vrai analogique" et le King Korg "VA" mais plus puissant.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Vivement les démos ! :content
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #29
                              Sympa ces "anciens" nouveaux Korg :8) par contre que peuvent-ils apporter de plus pour celui qui a déjà un Kronos ? :mefie (en terme de grosse différence sonore par exemple), sinon pour celui qui veut élargir sa palette sonore et qui n'a pas déjà ce type de son Korg alors c'est du tout bon :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense que le King Korg est plus un remplaçant du Radias que du Kronos. Et le MS-20, surprenant, en tant que tel.
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X