Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monsieur2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monsieur2000

    Salut à tous,

    Pourtant lecteur d' audio keys, il faudra que j'arrête mon activité de sound designer pour m'inscrire afin de mettre mon matériel en vente.

    Je vous invite à consulter la rubrique annonce, je serai ravis de partager avec vous sur ce genre de Station ou carte DSP, même si l'offre ne vous intéresse pas


    Du coup, je viendrai de temps à autres essayer de participer au forum. (on arrête pas du jour au lendemain, c'est pire que le tabac )

  • #2
    Bonjour Monsieur2000 , si tu es un habitué d'Audiokeys nul doute que tu en connais les règles et que tu vas donc ajouter un avatar à ton profil.
    J'avoue que je ne comprends pas ton message de présentation .
    Si tu dois arrêter ton activité de sound designer cela est toujours triste , d'autant plus que si c'est uniquement pour récupérer de l'argent par le biais de la vente de ton matériel .
    Quoi qu'il en soit je te souhaite de pouvoir continuer ta passion
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      nul doute que tu en connais les règles et que tu vas donc ajouter un avatar à ton profil.
      Juste le temps d'aller uriner


      Ah mince, message non compréhensible ou le contenu, que tu ne comprends pas ?



      Si tu dois arrêter ton activité de sound designer cela est toujours triste , d'autant plus que si c'est uniquement pour récupérer de l'argent par le biais de la vente de ton matériel .
      Mon message de présentation sous-entends que j'arrête mon activité pour l'argent ?

      Au plaisir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Monsieur2000 Voir le message

        Mon message de présentation sous-entends que j'arrête mon activité pour l'argent ?

        Au plaisir
        :welcomeak

        C'est ce que sous-entend le premier paragraphe.
        Au deuxième on comprend l'inverse.

        En fait tu voulais faire une pause pour mettre ton annonce ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Arf c'est pas faux.

          J'arrête mon activité tout simplement parceque je change de branche et garder un tel matériel pour ne le faire fonctionner qu’ occasionnellement, ce serai pêché
          Par contre, toujours pas décidé à vendre ma RME UC (si je la vends c'est pour prendre une Baby ^^), plus de 10 ans que je suis RME et je n'arriverai pas à aller voir la concurrence, même pour une utilisation loisir.
          Je compte aussi vendre mes KRK afin de prendre quelque chose plus habillé. Fini le bureau qui se transforme en pièce de vie pour les gamins, et le H-S in the salon ^^ bref ... vous voyez le topo (sans parler qu'il va falloir aussi vider les placards qui doivent contenir quelques choses comme 100 m de câbles, et un bon paquet de connectiques)

          lol arrêter ?!!! Je ne peux pas passer devant le clavier Baby-Toys de mon bambin sans faire un accord

          Commentaire


          • #6
            bienvenue

            Commentaire


            • #7
              :welcomeak
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ...
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien cool tes messages. Re bienvenue chez nous.
                    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                    Commentaire


                    • #11
                      :welcomeak

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Audiokeys!
                        Carpe diem
                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                        Kronos 73 N°002269


                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #15
                              welcome
                              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X