Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash sur receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    as tu déjà l'original du fichier et dossier non modifier dans le receptor? si oui regarde ou est son emplacement enfaisant des recherche
    si bien sur ton disque est brancher sur ton pc, une fois trouver tu prend ton fichier modifier et tu le remplace par ce denier , après je ne sais pas s'il y a d'autre fichier lier avec à voir .
    Donc fait bien ton clonne du disque avant de faire quoi que ce soit , puis bidouile sur ton deuxième disque et vois si ça marche.
    en remettant le disque dans ton receptor et tu vois si cela fonctionne

    ça fais un moment que je n'est plus retoucher a mon receptor faudrais que je mis remet pas mal de chose a faire dessus.
    c'est quand meme une bonne machine quand on arrive a la métriser.


    tu me dira si cela marche.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      Finalement, j'ai replacé les fichiers par la methode "drop installer here".Le receptor m'a replacé les fichiers au bon endroit. impeccable !! Je n'ai plus qu'à profiter de mon receptor et de mon nouveau plug.... OMNISPHERE !
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #18
        tien j'avais plus penser à ça va faloire que je m'y remette. sinon c'est cool pour toi
        j'ai vue que certain ce débarassais de leur homniiphere et autre pour un intégra 7
        L'intégra 7 sonne t-il vraiment mieux ?

        sinon j'avous que je prefaire Nexus2 que omnisphère mais bon un question de gout
        parcontrechargélessonde l'omnisphere directement sur la face du receptor c'est vraiment plaisant.
        un vrais hard
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #19
          ""le receptor estplus en vente??"" moi qui voulais acheter le vrais 2 avec komplet en occasion ou comme neuf pas trop cher.
          Dernière modification par Abel, 15 août 2016, 18h10.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Et Voilà j'ai encore crasher mon disque du receptor alors sur l'ecran du receptor il est écrit
            ""Initializing system"" avec un petit cercle et une barre qui tourne à l'intérieur et sur l'ecrant du pc il est écrit BOOTMGR is missing Presse Ctrl+Alt+Del to restart
            QUE doit je faire
            Merci
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X