Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Didacticiel sur la synthèse analogique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Francois
    Incroyable, tu bosses quand tu es au travail ?
    oui 8)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      bien joué françois !!
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #18
        thanks sir :D
        cyril
        kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
        Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

        Commentaire


        • #19
          Bon moi j'ai pas encore fini... En tant que archi débutant en synthèse et afin de tout comprendre je suis obligé de tout lire 2 fois!!!

          Le seul truc que tu dis c'est qu'il y aurait un VST dans le même message à télécharger pour les exemples. Il est pô lô!!!

          Et puis, appeler ton pdf comme ça... 6 nanas!!!! pffffffff
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #20
            super françois .... il faut bien que tu honores ton statut de modérateur de l'année
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Hé les gars

              D'après Manu François serait plutôt Françoise

              *** le moderateur a nénés :D ***

              Ca c'est un scoop

              Super boulot François, I M P E R I A L

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par FARFADET
                Hé les gars

                D'après Manu François serait plutôt Françoise

                *** le moderateur a nénés :D ***

                Ca c'est un scoop

                Super boulot François, I M P E R I A L




                un grand merci à toi François, c'est super !!! :D

                Commentaire


                • #23
                  Super , merci et enfin Quelque chose en Français , ( aurait-il la possibilité
                  de numéroter les pages ?)

                  Je dis ça parceque ma @ùT@$% d'imprimante n'a plus de récupération de page et j'ai retrouvé tout en vrac .
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci François !!!!!
                    c'est très complet, simple et efficace !!! bon courage pour la suité

                    Commentaire


                    • #25
                      Numérotation pour le numéro 2.

                      J'ai finalement arrêté mon choix de synthé VST sur Synth 1 d'Ichiro Toda.

                      Il est gratuit, peut être redistribué, et surtout, il possède tous les critères dont j'ai besoin, OSC, LFO, filtres 12 et 24dB...

                      En fait, Synth 1 peut faire plus que le simple objet du cours, mais justement, pour ceux qui auront eu envie d'apprendre, ils pourront alors utiliser les bases apprises, puis développer en rajoutant d'autres éléments de synthèse du son, type FM.

                      Pour ceux qui veulent s'avancer (fayots !) allez récupérer la version 1.0.7 beta de Synth 1 à l'adresse :



                      et familiarisez-vous avec l'interface, la méthode de sélection des banques...
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tri_tonton
                        il faut bien que tu honores ton statut de modérateur de l'année
                        Et oui, je prépare la remise de mon titre en jeu
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Francois
                          Envoyé par tri_tonton
                          il faut bien que tu honores ton statut de modérateur de l'année
                          Et oui, je prépare la remise de mon titre en jeu
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci François ! 8)
                            C'est vraiment super ! Clair, précis... Bravo ! :D
                            Vivement la suite
                            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                            Commentaire


                            • #29
                              merci François..!!

                              tu mets, une fois de plus, la barre très haut.. :D
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok pour la numérotation , ( et en plus je fais le difficile ),

                                L'appellation des"bruits" par des couleurs viendrait d'où...?
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X