Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Moog au Namm 2013!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vois tout à fait la cible visée (et puis, quand on fait un kick analo, pas besoin de 5 octaves, certes), mais autant je trouve le concept du MiniBrute plutôt intéressant, autant je me dis que si je le prend, il me servira plutôt de rack que de clavier...

    Je ne critique pas fondamentalement les choix, après tout, chacun son truc, mais je me dis quand même que ça ne coûterait pas forcément beaucoup plus cher de faire des claviers à minima de 3 octaves de taille "normale", tout en maintenant leur portabilité.

    Bref, je vais arrêter de digresser sur ce post, ne boudons pas notre plaisir de voir des synthés sortir un peu du tout venant.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      Test de synthwalker, excellent comme d'habitude ! :super
      Présenté au NAMM en début d’année, le Sub Phatty met un maximum de commandes sous les mains du chercheur de sons, tout en réduisant la voilure du clavier. Alors, formule gagnante ?

      Comme on s'y attendait, quelques défauts, mais du GROS son !! :love
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #33
        Oui,j'ai lu le test.Une fabrication irréprochable et un son qui drift un peu à l'ancienne,ça donne envie!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #34

          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #35
            Well done regg pour cette video :super.
            Il sonne bien gras ce petit moog et nul doute qu'il trouvera son publique.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #36
              Salut Yocks, ton voyager se porte bien ?

              Oui il sonne bien ce petit Sub Phatty, je me laisserai peut-être tenter un de ces jours...
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par regg Voir le message
                Salut Yocks, ton voyager se porte bien ? ...
                Yes, j'y passe beaucoup de temps a apprendre son fonctionnement et il est probable que je le convertisse en semi-modulaire avec le couple cp251/vx351 par la suite.

                Si je n'avais pas déjà le Rogue, je pense que je me serait aussi laissé tenter par le sub qui a mon avis doit pas avoir son pareil pour faire trembler les murs :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire

                Chargement...
                X