Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des passionés d'horlogerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme quoi, tout n'est pas qu'affaire d'argent. Une de mes montres préférées est aussi la moins chère. Il s'agit du modèle Egg Watch de chez Accu 2 (Accurist).



    Cette image est celle de la dernière qui s'est vendue sur eBay UK, prix final, moins de 10 euros ! J'ai acheté la mienne dans les années 90 pour environ 130 euros si ma mémoire est bonne.

    Fond noir et cadrans gris à reflets bleutés. J'aime la forme en oeuf qui se dessine avec le boîtier et les cadrans.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Francois Voir le message
      Marrant, j'ai environ une douzaine de montres, dont seulement trois qui valent relativement cher (car tout est relatif en matière de prix avec les montres), mais j'ai du mal à voir ça comme une "collection", d'autant plus qu'elles sont portées et non simplement remisées dans leur boîte en attendant qu'elles prennent de la valeur.

      Sympa cette Vulcain. Tu aimes les montres type Skeleton ?

      Mon Orient vintage, années 70:



      La plus chère:



      La première, pour ma communion:





      L´Orient 3 A ou 3 stars , une grande classique vintage , en bel état :super

      Top la Breitling
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #33
        Navitimer Patrouille de France. Pour ne pas se tromper
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Francois Voir le message
          Sympa cette Vulcain. Tu aimes les montres type Skeleton ?
          Oui, j'aime bien ce type de montre, mais il ne faut pas que ça rende la montre illisible et je trouve que cette Vulcain est particulièrement réussie pour ça...

          Commentaire


          • #35
            Le seul modèle qui me fait baver chez Vulcain, c'est la Nautical, avec son alarme sous-marine.

            Le modèle re-issue sorti récemment est vraiment superbe. Bon, près de $6000 tout de même. Ça calme ! Mais quelle belle bête.

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #36
              Elle est sympa aussi celle là

              Commentaire


              • #37
                Pour les plus belles j'ai une Navitimer Patrouille de France en série limitée ( ma préférée) ,sa petite sœur une Jupiter Pilot série limitée avec cadran noir ( celle que je porte tous les jours) , une callisto chronographe, une super Avenger et une panerai pam 25 submersible (celle ci je la porte pour les vacances ) .
                J'ai pas mal d'autres montres de toutes marques environ une trentaine .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  Ah oui, quand même.

                  Une Patrouille de France... je vois que Môssieur à bon goût ! La Callisto, j'avoue qu'elle me titille de temps en temps.

                  Je suis en train de réparer (le mot est grand) pour mon fils une Kinetic Arctura un peu comme celle affichée plus haut. En fait, il s'agit de nettoyer, huiler et installer le kit accu/joint pour la faire repartir. Comme ça, il aura une montre cool pour aller à l'école, sans que ça soit grave s'il l'abîme.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah la Navitimer je dirais pas non au cas où cette discussion me fasse racheter une montre un jour (merci les gars:oups). J'avoue un petit faible pour Tag-Heuer puisqu'aux côtés de la carrera Jack Heuer, je porte au quotidien un chrono automatique Aquaracer, dans le genre littéralement indestructible! Dans ma petite collection j'aime bien l'Alpina à régulateur, à remontage manuel, bien que le bracelet caoutchouc de type plongée ne soit pas très agréable...

                    Sinon j'ai un fâcheux défaut, je ne peux pas m'empêcher de regarder aux poignets des gens que je croise où avec qui je parle pour voir quel genre de montre ils portent, c'est pas toujours très discret de ma part :?...
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par swinhoë Voir le message
                      Ah la Navitimer je dirais pas non au cas où cette discussion me fasse racheter une montre un jour (merci les gars).
                      Y a pas de mal à craquer pour une montre :super

                      Envoyé par swinhoë Voir le message
                      Sinon j'ai un fâcheux défaut, je ne peux pas m'empêcher de regarder aux poignets des gens que je croise où avec qui je parle pour voir quel genre de montre ils portent, c'est pas toujours très discret de ma part ...
                      Bof, y a pire que de regarder le poignet des gens En même temps je fais pareil...


                      Pour ma part, je me suis toujours intéressés aux montres, mais j'ai eu beaucoup de quartz, c'est lors de l'achat de ma Tissot T-Race, en voulant chercher des infos sur cette montre que j'ai découvert cet univers. J'ai garde la Tissot, 2 semaines et je l'ai revendue. J'ai acheté une petite Orient, et je suis tombé amoureux du tic-tac, une semaine plus tard je me suis acheté une Oris... Et je pense déjà à la prochaine... Mais chut !

                      Et vous ça a commencé comment ?
                      Dernière modification par gsteph, 17 janvier 2013, 07h15.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ma montre depuis 20 ans (déjà !) c'est une swatch Europe en concert, ca compte ? :oups

                        Commentaire


                        • #42
                          Celle qui a en sonnerie l'intro de Chronologie IV c'est ça ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Exactement.

                            swatch_musical.jpg

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ça compte pas trop, mais on fait une entorse vu qu'elle a une sonnerie musicale et qu'on est sur un forum musical

                              Commentaire


                              • #45


                                En tout cas, elle est increvable pour une montre en plastoc (enfin... sauf le bracelet changé 3 fois quand même !).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X