Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de Clavier sur OASYS 76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai enlevé toutes les vices les quelles je pense qui tiennent le clavier mais il ne bouge pas..je crois que je dois enlever le lecteur cd et le pitch bend a gauche..
    ou j'ai mis les fleches il y as encorre 2 vices qui tiennent le clavier...mais pour ça je crois que je dois enlever tout le bloc du pichbend..oasys1.jpg
    Oasys 76,KARMA,Pa1xPro,Motif ES6

    Commentaire


    • #17
      pour le bloc du pitch bend je pense que oui
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        enfim j'ai reussi a enlever le clavier en devissant plus 4 vices en dessous le CDRW, et sourtout j'ai reussi a reparer les lamelles avec une petitte pince,je les ai mises droites et ça marche parfaitement.

        merci de pour tout,
        je envoi quelques photos plus tard.
        Oasys 76,KARMA,Pa1xPro,Motif ES6

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, content pour toi

          pour les photos ce serait sympa , cela pourra servir à d'autre membres

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire

          Chargement...
          X