Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re Bonjour à tous

    J'ai été membre d'Audiokeys sous un ancien pseudo mais j'ai du arrêté le clavier pendant quelques années pour des raisons familiales...

    Je me suis donc réinscrit avec un nouveau pseudo car impossible de me rappeler l'ancien (stef69/stef37...) et je n'ose imaginer quel mot de passe j'ai du mettre à l'époque...

    Enfin, me revoilà, ravi de retrouver TriTonTon et de vous lire à nouveau, participer un peu si je peux (une modeste contribution...).

    Après plusieurs machines (Korg M1, 01W/FD, Yamaha XS6, Roland Fantom G8, D50,...) toutes revendues...malheureusement, j'ai enfin pu me racheter un nouveau BB !

    Après avoir fait le tour des magasins, je me suis arrêté comme d'habitude sur ma passion premiere KORG, et j'ai donc pris un KRONOS 61.

    Qu'elle bonheur cette bécane !!! Je retrouve des sons des années 80 (mes années...), un écran superbe, les combinaisons, le KARMA (que je n'ai jamais pu tester avant)...

    Je profite de cette petite présentation pour remercier le site KRONOSCOPIE : Vidéos, explications, présentation du clavier, Mode op, sons,... un grand bravo !!!

    Musicalement

    Stéphane
    NORD LEAD A1
    ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
    NI MASCHINE + KOMPLETE 11

  • #2
    Alors Bienvenue....

    et pense à ajouter un avatar à ton profil comme indiqué dans la charte ( à lire)

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu chez nous, le gone !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Re bienvenue sur Audiokeys
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Bon retour sur AudioKeys ... et ravi de te retrouver chez nous ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            :super Re bienvenue sur Audiokeys et bon retour
            Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

            Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
            & MORE... :super

            Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

            Commentaire


            • #7
              Re Merci

              L'avatar est à jour :super
              NORD LEAD A1
              ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
              NI MASCHINE + KOMPLETE 11

              Commentaire


              • #8
                Re :welcomeak
                Carpe diem
                [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

                MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
                MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
                Kronos 73 N°002269


                Commentaire


                • #9
                  Hello re et bienvenue mon ami Lyonnais.
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rebienvenue sur Audiokeys.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Re-bienvenue sur AK.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        RE - :welcomeak
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          Re:welcomeak
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous
                            NORD LEAD A1
                            ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
                            NI MASCHINE + KOMPLETE 11

                            Commentaire


                            • #15
                              Yo!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X