Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème exportation de pistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème exportation de pistes

    Bonsoir,
    J'enregistre avec mon Yamaha AW16G différentes parties: batterie, basse, guitare, etc... avec mon groupe, ensuite j'exporte ces parties dans Sonar sur mon PC, par l'intermédiaire de CD RW.
    Le problème que j'ai est que lorsque j'importe chaque piste dans Sonar, certaines ne sont plus synchronisées, par exemple une partie gratte qui commence en retard, idem pour une autre, alors que tout le monde est bien synchro sur l'enregistreur.
    Quelqu'un aurait une idée de ce problème?
    Merci!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    ton aw16 doit avoir un moyen de se synchroniser en esclave midi sur Sonar et la tu transferts piste pat piste (en numérique si possible ) avec la synchro MTC
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      je n'avais pas pensé à ça Dominique, je vais voir cette solution alors; merci!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Ceci dit, c'est normal puisque tu graves des fichiers audios independants.Dans ce cas, tu reperes à quelles mesures commencent respectivement tes pistes et tu les replaces au bon endroit, ce qui prendra moins de temps que de les transferer une à une. Et si tu as un leger desynchronisme apres ça, tu joues sur le delai de ta piste, en avant ou en retard. Normalement, tu devrais obtenir le resultat que tu veux.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci, je partait du principe que comme dans l'enregistreur les pistes commencent toutes en même temps, alors en les exportant vers Sonar il en serait de même.
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire

          Chargement...
          X