Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] pré annonces Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Joël .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #32
      Vraiment domage qui n as pas un nouveaux motif ou un nouveaux de la série S
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #33
        Apparemment rien chez YAMAHA de révolutionnaire dommage il rame un peu !!!!!!!!!!!!!!
        ALAIN


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          je suis déçu
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #35
            sans etre une workstation , au moins un synthe un peu festif , ou fs2r en clavier

            Commentaire


            • #36
              Bon, il y a quand même de quoi faire avec les Motifs, je préfère finalement qu'ils restent quelques temps en conception de nouveaux produits, plutôt que de sortir des minis machins, micros trucs, etc.....
              Ils ont fait une belle fiesta avec Toto entre autre pour les 125 ans de la marque.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #37
                Les prochains claviers seront au NAMM 2014 (obligatoire).
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par didier Voir le message
                  Les prochains claviers seront au NAMM 2014 (obligatoire).
                  Il reste encore Franckfort au mois d'avril et la rentrée de septembre où il y a parfois des nouveautés... tout n'est peut-être pas perdu pour cette année et le 125ème anniversaire de la marque

                  Commentaire


                  • #39
                    C' est pas gagner dans trois mois.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #40
                      Notre ami Didier semble incollable en news "insider" Yamaha
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        On critique la société de consommation, mais c'est un peu l'encourager que de s'impatienter à la sortie ou non de nouveaux produits ...

                        Perso j'ai un Yamaha Motif ES7 depuis 3 ans maintenant et franchement il me comble véritablement, et j'en ai toujours pas fait le tour.
                        Alors j'imagine même pas la série XS et que dire au sujet de la série XF !!
                        Si on prenait plus de temps à vraiment se plonger et essayer d'exploiter 51% du potentiel total de nos machines ce serait déjà bien.

                        Enfin je parle pour moi en tout cas

                        Ce qui est judicieux chez Yamaha c'est la partie optimisation d'ergonomie de leurs instruments avec les outils moderne comme les tablettes etc ...

                        Je ne dis pas qu'ils doivent sortir une Workstation tous les 10 ans, mais le rythme qu'ils ont actuellement me semble largement plus que correct. C'est loin d'être critiquable!

                        Et ils sont pas si mals ces petits MX pour ceux qui veulent un truc portable avec un gros son et une bonne polyphonie
                        HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X