Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRONOS et NAMM 2013 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KRONOS et NAMM 2013 ?

    On n'entend parler que d'analogique au Namm chez Korg .MS 20 ou kingkorg
    Moi j'aurai bien aimé l'annonce d'une grosse mise à jour de l'OS du Kronos .
    premièrement pour éliminer la quantité de bugs encore recensés toujours présents dont certains sont vraiment bloquant .
    deuxièmement pour accroitre le potentiel inexploité de cette fabuleuse machine à savoir l'ammélioration de certaines fonctions et de certains modes (mode song par exemple ) qui en ont franchement besoin
    et troisièmement se faire pardonner l'histoire des RH3 et du Kronos X que beaucoup parmi nous ont en travers .
    on se syndiquent ?
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Hello,

    J'ai déplacé la discussion, car c'est plus un sujet "Korg - Wishlist" qu'une annonce officielle du NAMM.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ok Xavier
      on va dire que c'est une wishlist du namm . bien que le terme "wishlist" me parait un peu trop light pour des corrections de Bugs .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        Les équipes sont différentes : Italie pour les PA, US ou Japon pour les Workstations.
        Hello, World!

        Commentaire

        Chargement...
        X