Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Dave Smith PROPHET 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    HS: Moi, je peux te dire que quand j'ai fais écouté un "string pad" façon Jupiter avec mon V-SYNTH dans un de mes tracks.
    Les gens ont vu que du feu dans le mix!!!
    "Korg & Prodipe addict"...
    http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
    http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
    https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
    https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

    MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

    mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

    Commentaire


    • #33
      Ça fait rêver, mais le prix fait redescendre sur Terre (même si c'est justifié).
      Hard : DSI OB-6
      VTSi :
      Omnisphere v2 |
      D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
      DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

      Commentaire


      • #34
        Envoyé par pete_exxtreme Voir le message
        Ça fait rêver, mais le prix fait redescendre sur Terre (même si c'est justifié).
        ouais bon c quasi le prix d'un XF7 avec ses patchs analo version "Picard"

        ahhh je suis tombé sur ce post tout émoustillé,et ma femme m'a filé ma.....feuille d'impot,qui a calmé tout de suite mes ardeurs d'achat compulsif :oups

        Commentaire


        • #35
          Oui, y'a certains papiers qui font de drôle (enfin pas tant que ça) d'effet !!
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #36
            Serait-ce enfin le clavier que je cherche pour compléter mon set ?
            En tout cas, ça a l'air d'être une très belle bête.

            C'est cher mais ça vaut je pense son prix à ce que l'on a pu en voir jusque là. En tous cas, c'est le prix qui m'est venu à l'esprit en voyant la vidéo de Dave Smith.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #37
              Bonjour,
              Envoyé par barb
              Merci pour ce lien où dans cette vidéo, il y a des points qui m'intéressent fortement. De toute façon, la meilleure solution sera de l'essayer. Mais là, je commence à me dire qui pourrait m'intéresser très sérieusement.

              Commentaire


              • #38
                Présentation pour SonicState pour les anglophones :


                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #39
                  Envoyé par deb76
                  en avril j'aurais dans ce cas le mini Ms20, l'iMs20 et le Legacy, il manquerait l'original et celui du Kronos.
                  comme ça tu pourra plaquer un accord.. (elle est bonne:claps) ,non,mais t'oublie la version Nintendo DS et là c'est la collec' :super


                  blague à part ya t'il un éditeur avec cette bete là (I/O info prévu)?,l'arpeggio est programmable? multieffet?
                  Dernière modification par Invité, 27 janvier 2013, 15h05.

                  Commentaire


                  • #40
                    Envoyé par Mangalore Voir le message
                    comme ça tu pourra plaquer un accord.. (elle est bonne:claps) ,non,mais t'oublie la version Nintendo DS et là c'est la collec' :super


                    blague à part ya t'il un éditeur avec cette bete là (I/O info prévu)?,l'arpeggio est programmable? multieffet?
                    De mémoire, pour le MS20 Legacy, il me semble qu'il n'y a pas d'éditeur ni arpégiateur mais c'est à confirmer. Je ne sais plus si on pouvait affecter l'arpégiateur du Poly Six au MS20... Pour l'iMS20 de 'Ipad, il n'y a pas d'arpéggiateur mais il y a le séquenceur 16 pas (réplique du Korg SQ-10) auquel s'ajoute la section effet et les deux mini KaossPad... Sinon, avec le mini MS20 peut-être que Korg va sortir un éditeur ? Remarque perso, c'est un semi-modulaire plutôt simple. Le patchage, avec les indications sérigraphiées sur la façade, est assez simple et intuitif. On le maîtrise très rapidement. En plus, j'ai le souvenir qu'on trouve sur le net de très nombreux exemples de patchs.

                    Commentaire


                    • #41
                      Envoyé par deb76 Voir le message
                      De mémoire, pour le MS20 Legacy, il me semble qu'il n'y a pas d'éditeur ni arpégiateur mais c'est à confirmer. Je ne sais plus si on pouvait affecter l'arpégiateur du Poly Six au MS20... Pour l'iMS20 de 'Ipad, il n'y a pas d'arpéggiateur mais il y a le séquenceur 16 pas (réplique du Korg SQ-10) auquel s'ajoute la section effet et les deux mini KaossPad... Sinon, avec le mini MS20 peut-être que Korg va sortir un éditeur ? Remarque perso, c'est un semi-modulaire plutôt simple. Le patchage, avec les indications sérigraphiées sur la façade, est assez simple et intuitif. On le maîtrise très rapidement. En plus, j'ai le souvenir qu'on trouve sur le net de très nombreux exemples de patchs.
                      Excuse Deb,je parlais des specs du P12

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par Mangalore Voir le message
                        Excuse Deb,je parlais des specs du P12
                        Ah, ok, mais pas de problème.

                        Commentaire


                        • #43
                          Moi qui regardait le Schmidt 8voices ...
                          :je sors
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #44
                            on va tout regrouper en "blabla NAMM"
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #45
                              Dites, avez-vous remarqué la bouteille et le verre de Whisky sur la vidéo de Dave Smith ? :oups
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X