Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Dave Smith PROPHET 12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Sacré monstre !! Merci pour l'info.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Miam !!! :8) :8) :8) bon ben 3000 € quand même :oups :roll:

      Commentaire


      • #4
        Ah, j'ai pas vu où on parlait du prix, mais j'imagine que ça tournera bien autour de ça vu l'engin ! Sacré son en tous cas et belle machine.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          enfin quelque chose d'intéressant !!!:super

          Commentaire


          • #6
            Les 3000 $ sont tout à fait justifiés, c'est la première estimation qui m'est venue à l'esprit dès que j'ai vu cette magnifique bête. Et comme tu dis Spid, on a des monophoniques pour le même prix.

            C'est juste que c'est pas pour moi pour cette même raison, mais comme c'est toujours beau de rêver, tout ceci n'est pas bien grave.

            En tous cas, il assure encore Mister Dave ! :super
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Ca fait plus ou moins 250$ par voix, quand on sait qu'il y a 4 oscillateurs par voix...ça fait du monde sous le capot !

              Très belle machine. Celle là, je ne vais pas attendre pour l'acheter...

              Commentaire


              • #8
                tumblr_md1t4bBgCL1r5zema.gif ... Crise de GAS!
                Dernière modification par swinhoë, 24 janvier 2013, 19h42.
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par barb
                  Just wow !
                  Bien résumé ! :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    Ouah, le son ! Et une foultitude de contrôles et modulations !

                    Miam !
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par barb
                      YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HHHHH !
                      Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééé !!!!!
                      Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      ...ahem, pardon.....j'aime bien.....;-))))))))))))))
                      Aussi!!!!
                      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                      Commentaire


                      • #12
                        waou!!!!....????

                        Superbe autant sur le plan sonique qu'esthetique....bravo DSI !
                        Mais.... et oui.... une MAJ du meilleur des DSI précédents , rien de bien nouveau , excéptés les effets analos , une qualité audio
                        décoiffante , et bien sûre les 12 voies !
                        C'est pourquoi on pourrait regréter le très bon séquenceur du Polyevolver ...
                        A voir plus en detail surtout la partie OSC numériques et Modulations ?
                        Un peu élevé le prix tout de même !
                        Je crois qu'il va y avoir des synthés à revendre sous peu , avec le namm de cette année!
                        En tous cas , il sonne ce DSI ... comme une cloche toute neuve...
                        Bon je vais faire mes comptes demain .

                        Commentaire


                        • #13
                          :hommage.....oh punaise;Dave l'a fait!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #15
                            J'en peux plus de ces annonces, piquez moi :gogol:toc toc:love.
                            Je reste muet devant un tel monstre :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X