Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir son clone pour moins de 400 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Zac Voir le message
    Ok, je pense que vais partir sur un expandeur Do It Yourself, j'ai vu sur le forum que certain recyclait de vieux ordi en mettant beatrix dessus sous linux pour faire des clones de B3, j'aurais pas la patience comme eux d'installer des claviers et faire la menuiserie, mais je peux au moins faire un expandeur !

    Avec un Kernel à faible latence y'a peut être moyen d'avoir un temps de réponse satisfaisant...
    [URL retirée: CHARTE]
    Pour 500€ tu as ce truc là... C'est pas un truc, mais c'est tout simplement l'expandeur qui équipe le Crumar Mojo et l'Hamichord avec la version VB3 II. Le son est normalement top voir les demos sur youtube et le site Crumar.it
    Dernière modification par alchemist, 01 mars 2013, 08h38.

    Commentaire


    • #17
      Hello Tarataboo,

      J'ai retiré ton URL qui pointe vers un magasin de musique. As-tu un lien vers le constructeur pour le produit que tu cites ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Hello Tarataboo,

        J'ai retiré ton URL qui pointe vers un magasin de musique. As-tu un lien vers le constructeur pour le produit que tu cites ?
        Voici le lien du constructeur:http://www.crumar.it/?a=showproduct&b=2

        Certes mon lien précèdent pointait sur un magasin de musique italien , mais il faisait réfèrence à une annonce privée, proposant cet expendeur à un prix moindre que le neuf, compte tenu du budget serré (400€) et en négociant quelques peu cela aurait pu faire l'affaire.

        Maintenant se construire un expandeur portable avec VB3 ne revient pas si cher:
        -1 PC d'occase de type DELL optiplex sx280 (Il y en a vendre sur Ebay.de <100€),
        - Remplacer le disque dur SATA par un disque SSD sata de 16 ou 32 go permettant un démarrage rapide (40€),
        - Installer XP sur le disque ssd.
        - Acheter une carte son midi & ASIO usb d'occase (50€) et la configurer en ASIO sur le PC,
        - Acheter VB3 (50€) et l'installer, puis télècharger & installer le host SAVIHOST (gratuit) pour faire fonctionner VB3,
        - paramètrer les differents contrôleurs CC# pour pouvoir piloter VB3 à partir de son ou ses clavier(s) maitre(s).
        - Supprimer tous les services et autres gadgets inutiles dans XP (antivirus, etc... Il y plétores d'explications pour allerger XP sur le net, voire youtube).

        - Quand tout fonctionne au poil, copier un raccourci du Savihost.exe precedement renommé en VB3.exe dans le groupe démarrage et relancer XP. VB3 apparaitra actif au bout de quelques secondes (environ 20sec) sans aucune intervention au niveau clavier et souris. l'écran n'est alors plus necessaire.

        - Mettre alors le tout dans une valisette dans laquelle on a prévu des aérations (le dell fait 26X26cmx8 cm +1 grosse alim externe silencieuse) et l'on a son expandeurpour moins de 400€ voire 300€.

        Commentaire

        Chargement...
        X