Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013 Karma Motif] informations de Stephen Kay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2013 Karma Motif] informations de Stephen Kay

    Le KMO pour le MOX c'est pour bientôt.
    Stephen Kay est actuellement au Namm sur le stand Yamaha et présente la version MOX. Pas de date de sortie mais cela avance à grands pas.
    Il présente également le Karma Motif avec l'intégration des contrôleurs CMC pad et fader avec le Motif XF en OS 1.40.
    Il évoque également le contrôle du KMO via une application Yamaha ipad à venir.
    Le KMO pour Motif Rack XS est en cours de réalisation ainsi que les versions compatibles Lion/Mountain Lion.

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Pap' le KMO pour rack XS ça pourrait m'intéresser si un jour je reprenais un MOTIF en rack :8)

    Commentaire


    • #3
      ah ben voila un truc qui m'interesse , j'ai le karma sur mon M3M, ce serait bien pour mon Motif rck xs

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël , très agréable de voir ces développements , toujours actuels les Motifs
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire

        Chargement...
        X