Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Korg Offre gratuitement un "Best of Triton" pour le Krome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2013] Korg Offre gratuitement un "Best of Triton" pour le Krome



    Korg annonce la sortie d'une bibliothèque de sons Bonus gratuit pour la station de travail musicale Krome, appelé «Best of Triton». Il s'agit d'une collection de 128 programmes qui ont été convertis à partir des plus populaires de pré-charge des programmes de la station de travail d'origine Korg Triton musique.


    Lancé à l'origine en 1999, le Music Workstation Triton était le poste de travail clavier standard de l'industrie depuis près d'une décennie, en voyant quatre évolutions de conception tout au long des années 2000. Il contenait une multitude de sons distinctifs qui sont convoitées à ce jour pour une grande variété de genres musicaux, et maintenant Korg est fier d'offrir certains de ces sons inimitables de la prochaine génération de musiciens.


    Au programme notamment:
    F000 Super Grand - Un son de piano familier et populaire
    F007 BX-3 Commutateur Velo - Un orgue à roues phoniques grand tout-usage
    F039 Burnin 'Brass - Une section de cuivres brillant et dynamique
    F044 Guitare espagnole - Une guitare acoustique polyvalent et lisse
    F114 Sondes Orbiting - Un tourbillon, effet sonore spacey
    F079: Surineur Noisy - Un son de synthé utilisé dans d'innombrables pistes de danse


    "Best of Triton" est maintenant disponible en téléchargement gratuit à http://www.korg.com/krome


    Remarque: Bien qu'un grand soin a été apporté pour préserver le son d'origine TRITON aussi étroitement que possible, en raison des différences entre les architectures et KROME TRITON, certains programmes TRITON peut différer légèrement de l'original.


    A propos de la Music Workstation Krome
    Le Music Workstation Krome offre un niveau de sons de haute qualité et des fonctionnalités avancées encore jamais vu dans un clavier de sa catégorie. Il fournit une sélection rigoureuse de piano et sons de batterie provenant des phares Kronos, ainsi que de nouveaux pianos électriques pour des sons de haute qualité à portée de main des utilisateurs, en plus d'une multitude d'autres sons et d'outils de production performants comme un séquenceur de style piano-roll et écran panoramique couleur TouchView affichage, le tout à un poids étonnamment léger.
    Dernière modification par tri_tonton, 25 janvier 2013, 01h12.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci Manu ,

    j'ai téléchargé the best of triton pour le Krome ...je ne sais pas pourquoi, une idée comme ça ...ou une prémonition

    Amicalement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Et pour le Kronos pas de Best Of Triton ?
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Salut les gars,j ai chargé les sons triton sur ma carte sd,mais le krome m affiche :no label,avez vous la solution a mon probleme.a plus.lio27

        Commentaire


        • #5
          As-tu formaté ta carte SD depuis ton Krome ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            salut alchemist,oui j ai formaté,mais il affiche SNG sur le fichier,deja la,j ai un probleme!je fais load malgre tout,affiche:no label.a plus,lio

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que le fichier ne serait pas compressé (zip) ? Il faut alors le décompresser avant de le charger sur la carte SD.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Est-ce que le fichier ne serait pas compressé (zip) ? Il faut alors le décompresser avant de le charger sur la carte SD.
                oui,ça a l air le cas,mais comment je procede?

                Commentaire


                • #9
                  Quel système as-tu ? Mac / PC ?

                  Sur PC, installe 7-Zip, qui est libre et gratuit. Sur mac, c'est fait par le système, si je me souviens bien.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Quel système as-tu ? Mac / PC ?

                    Sur PC, installe 7-Zip, qui est libre et gratuit. Sur mac, c'est fait par le système, si je me souviens bien.
                    salut alchemist,un grand merci pour ton aide,j ai enfin les sons triton,j espere te renvoyer la balle,merci encore.lio27

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gens achètent un super nouveau synthé et ils veulent impérativement retrouver les sons d'un Triton.... c'est moi ou les gens deviennent fous ?? Surtout vu le prix en occaz du Triton Rack....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, j'ai bien le "M1 Factory" sur mon Trinity
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Blatman Voir le message
                          Les gens achètent un super nouveau synthé et ils veulent impérativement retrouver les sons d'un Triton.... c'est moi ou les gens deviennent fous ?? Surtout vu le prix en occaz du Triton Rack....
                          manquerait plus qu'il y en ait qui recherche des sons de rhodes ou de B3 sur les claviers du 21eme siecle....
                          https://www.facebook.com/bynight.rockband
                          http://www.bynightrockband.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            ouvre un nouveau sujet, STP.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok !
                              Pas sur que j'ai des réponses !
                              Je pensais être au bon endroit !
                              A+
                              david.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X