Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de batterie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise de batterie

    Bonjour à Tous,

    Je reviens sur une question que j'avais déjà posée sur les fills, break, etc... Comment faites vous sur le kronos pour programmer et déclencher à volontés des fills, des reprises de batterie, etc... pour jouer en live en solo. Je ne maitrise pas encore assez le Kronos pour réaliser ça. J'étais habitué sur mon PA2x à déclencher avec la pédale ECS5. J'ai pensé aux pads du kronos malheureusement non physiques, mais je ne sais pas faire... Merci pour votre aide et vos suggestions.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu n'utilise pas la drum track, tu peux essayer de lui assigner un pattern qui ressemble à un fill, ou bien en créer un. Il me semble qu'il faut aussi configurer la drum track pour qu'elle se lance u moment ou tu l'active, et pas au moment ou tu appuie sur une touche du clavier. Après il te suffira d'activer la drum track au moment du fill.

    Une autre solution serait de configurer une scène Karma, afin qu'elle joue comme un fill. Il te suffira ensuite de choisir cette scène.

    Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider plus que ça, car je ne connais pas suffisamment le karma, et je ne l'ai pas encore expérimenté sur mon m3 (je n'ai pas de Kronos).
    Voici un lien qui pourra surement t'aider si tu n'est pas anglophobe. Il explique la première solution, pour l'oasys et le m3.



    Bon jeu à toi.

    Commentaire

    Chargement...
    X