Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le logiciel Roland BK partner pour controler les series BK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le logiciel Roland BK partner pour controler les series BK

    Voici un message Leilo qui a réalisé un tutoriel vidéo pour l'utilisation des nouvelles fonctions du soft BK Partner de chez Roland.
    Ce logiciel donne la possibilité de contrôler un BK7m, BK5, BK 3 via un iPad et aussi une petite présentation du logiciel Lyrics Viewer qui donne la opportunité de lire des fichiers SMF ou partition en PDF.

    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Bonjour à tous

    Quelqu'un l'a testé ? Je projette d'acheter un Ipad pour me faciliter l'utilisation de mon BK7 qu'en pensez-vous ?
    Jean-louis
    SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous. J'ai utilisé au quotidien L'ipad avec un BK-7, je trouve que cela apporte un réelle amélioration, c'est vrai que c'est un investissement au départ, mais on dispose d'un vrai écran tactile comme il en existe sur aucun clavier, la sélection des styles, des sons et des performances est grandement facilité. On peut par exemple afficher en une seconde tous les styles en 3/4, on a de ce fait tous les styles de valses, slow valses etc... disponibles dans le BK-7. Je dispose à présent du BK-9 et je continue à utiliser BK-partner et l'Ipad tous les jours.

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp Remy
        La fonction "menu" est-elle disponible ainsi que la touche "track mute" sur l'Ipad ? J'ai cru entendre qu'il y avait certaines choses que l'on ne pouvait pas faire à partir de l'Ipad ???
        Jean-louis
        SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

        Commentaire


        • #5
          Non les fonctions" track mute" et "menu" ne sont pas disponibles. On peut utiliser les fonctions variations, intro, ending, autofill, les one touch, tempo, part on off pour Mbass, lower, upper1, upper2.Utiliser la fonction recherche pour localiser un style ou un tone rapidement. Le logiciel BKPartner n'a pas pour vocation de se substituer entièrement aux fonctions du BK-7, c'est pour le moment principalement un accès facile aux styles, aux sons et aux performances, d'une façon beaucoup plus conviviale et claire.

          Commentaire


          • #6
            Et bien merci Remy
            Je me sers du BK7 comme BAR car je ne suis pas trop arrangeur , d'ou ma question pour le track mute , dommage aussi pour la fonction menu car l'écran du bk7 reste bien petit ! Surtout quand on a gouté à celui du Kronos !
            Ce que je trouve de dommage surtout c'est qu'il n'y est pas d'éditor complet pour pc . Mais bon rien n'est parfait !:?
            Jean-louis
            SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

            Commentaire


            • #7
              Ça serait dommage d'acheter un ipad juste pour ça
              Mais c'est vrai qu'à l'usage il est bien pratique ce petit soft, surtout quand le BK-7m n'est pas à portée de main.

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le lien fzero.
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #9
                  Une nouvelle démo de bk Partner avec le BK9:

                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel cable faut il pour brancher l iPad Air 2 au bk7m ?
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #11
                      A priori la clef usb est arrêtée : http://fr.rolandce.com/products/wna1100-rl/
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jeanbart Voir le message
                        Quel cable faut il pour brancher l iPad Air 2 au bk7m ?
                        Apple Camera Kit + câble USB A-B standard (imprimante)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai testé l'appli, elle est top.
                          Au début je ne la trouvais pas dans apple store, il faut taper "BKpartner" tout attaché.

                          Dommage qu'on ne peut pas naviguer dans la clé USB parmis les fichiers midi. ça serait pour faire une playlist pour les fichier karaoké.
                          Est ce que quelqu'un a une astuce pour créer une playlist à partir des fichiers de la clé usb?

                          merci
                          Kangoo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            tout d'abord merci à audiokeys d'avoir accepté mon inscription
                            je possède un Roland BK3 et je suis à la recherche du logiciel gratuit pour IOS Ipad Lyrics Viewer que je ne trouve plus sur l'apple store... pourriez vous me dire si vous auriez trouver un logiciel équivalent pour lire les paroles et les accords depuis le Roland BK3
                            en vous remerciant par avance de vos réponse
                            musicalement
                            pascal
                            Pascal dit Pascoul.... Bassiste, clavier, choriste .
                            de la région de Lille

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X