Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATERIEL EMI 2-6, pas de driver apparent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello, :8)

    Pas pus avoir le temps de faire quelques chose en MAO hier, je me suis écroulé vu le peu d'heures de sommeil depuis plusieurs jours cause maladie à la maison...

    Donc, j'essaye de récupérer et dés que possible je m'y penche... ...et bonne programmation !

    Didier :8)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      He oui, les vilains virus rodent ! Et pas suelement les informatiques !
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #33
        Ben si je dors encore bien et que je me dope aux cachous, je devrais être en forme pour lundi
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #34
          Ah bon, c'est pas interdit, les cachoux ? Bon, histoire de passer le temps, je t'envoie quelques part' à bosser. Regarde bien ta boite. Soigne toi bien !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #35
            Merci mais j'ai vraiment du mal... ....et vais retourner me coucher.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              Bon, grace à Bluedid, la solution fut trouvée ! Gloire à lui ! Mais maintenant, faut que je sache pourquoi LinuxSampler ne passe pas par ma carte audio externe lorsqu'il est en StandAlone !
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, j'ai aussi une carte son emi 2/6 et j'arrive à la faire fonctionner sur ubuntu 14 en faisant forcer le 16 bits dans jack et je pensais que cela fonctionnerait aussi avec tango studio mais rien! elle n'est pas reconnue et n'apparait pas dans la liste des cartes sons par contre elle apparait dans la liste des peripheriques usb branché ( lsusb ) en discutant sur d'autres forum on a fait pas mal de tests mais rien de concluant.

                du coup j'aimerais savoir comment vous avez reussit à la faire fonctionner cette carte usb ?

                Commentaire


                • #38
                  Étonnant car lorsque j'utilisais cette distribution, je n'avais aucun problème. Il faut peut être regarder dans les paramètres de Jack, sur la droite, pour sélectionner le périphérique d'entrée et de sortie.

                  Ceci dit, essaie la dernière distribution de "AVLinux", qui est hyper compléte et surtout plus à jour que TangoStudio, qui date un peu. Par contre, si tu as une solution pour la faire fonctionner sous W8.1, ça m’intéresse car je saute souvent d'un ordi à l'autre (Windows et Linux).

                  Autre piste: as-tu regardé dans le Synaptic pour installer le driver EMI 2/6 sous Linux ? Peut être que ça vient de là ! :oups
                  Dernière modification par bluedid, 09 mars 2015, 22h25.
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Seagull29 Voir le message
                    ...Ceci dit, essaie la dernière distribution de "AVLinux", qui est hyper complète et surtout plus à jour que TangoStudio, qui date un peu...
                    Ces deux distributions étant basées sur Debian, elles peuvent avoir exactement les mêmes applications et donc les mêmes mises à jour...

                    Aprés c'est une histoire de dépôts dits "tiers" que l'on peut rajouter pour obtenir des applications supplémentaires.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de re-regarder AV Linux, c'est vraiment tres complet, sans doute la distri la plus complete que j'ai vu prete à fonctionner, MAIS j'ai un petit probleme avec: je n'ai pas de WiFi, donc pas d'acces internet, ce qui, avouons le, est un peu genant; alors qu'avec les autres distris comme Mint 17 et Ubuntu Studio, pas de probleme. En fait, il n'y a qu'avec cette distri que j'ai ce probleme, curieux, non ? De
                      toute maniere, faudra que j'aille demander conseil à mon gourou linuxien preferé pour faire un dual boot avec AV, histoire de m'amuser un peu.:oups
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X