Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importation de banques sur CD, HELP !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation de banques sur CD, HELP !!!

    Bonjour à vous,

    Je me permets de solliciter votre aide pour graver des banques sur cd car j'ai essayé de mettre directement les fichiers au format krz et cela ne marche pas (problem mounting disk). J'essaie aussi en faisant une image disque puis en gravant l'image et c'est pareil.
    Merci à l'avance pour vos réponses,

  • #2
    Pour quel Kurzweil ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Salut, c'est pour un k2000 v3 avec pram et ram au max avec un lecteur cd scsi.

      Commentaire


      • #4
        ....comme je le disais, c'est un k2000RS VP, et quand je grave un scud, mes banques apparaissent mais en format (.KRZ,) ,je ne comprends pas pourquoi. J'ai même essayé avec kurzfiler. Je rajoute pour info que j'ai l'os 3.87 modèle janis. Merci,

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par basstone48 Voir le message
          ....comme je le disais, c'est un k2000RS VP, et quand je grave un scud, mes banques apparaissent mais en format (.KRZ,) ,je ne comprends pas pourquoi. J'ai même essayé avec kurzfiler. Je rajoute pour info que j'ai l'os 3.87 modèle janis. Merci,
          Est-ce que le CD a bien été gravé en ISO9660 joliet ?
          Sinon, ça ne fonctionne pas.

          MTB
          K2500XS Full option , K2000 V3.83J, K2000 V3.83K, PC88mx, Roland XP-50 + 8 x SR-JV, Quasimidi Sirius, SPD-11, Wavestation EX, Akai MX73, ArmonPiano, Moog Theremin

          Commentaire


          • #6
            j'ai essayé sans config spéciale et aussi en formatant le cd au préalable sous dos comme je l'ai d'écrit dans le manuel de l'os v3, mais par contre je ne saurai pas répondre à ta question. Comment vérifier si je grave en Iso9660 joliet ?

            Commentaire

            Chargement...
            X