Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEQUENCEUR AUDIO / MIDI : QTractor, Pourquoi pas d'enregistrement dans cette config ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien, le feuilleton continue. Et là, il n'y a plus de carte audio externe, juste en interne. Voici 2 captures de Qtractor. Dans la premiere, ça n'enregistre pas mais c'est bon dans la seconde. Par contre, dans la seconde, ça ressemble à une boucle et ce n'est pas logique !

    Q tractor config.jpg

    Q tractor config 2.jpg

    Comprenne qui pourra !:mefie
    Dernière modification par Seagull29, 15 mars 2013, 19h07.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      J'ai le meme probleme je n'arrive pas à sortir de son de qtractor
      j'ai une carte firewire m-audio pro 2626
      avec lmms j'arrive à sortir du son
      mais le but c'est que je veux piloter mes sinth hardware et pas du plugins
      si quelqu'un peut m'aider et me donner une marche à suivre
      merci
      Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par le barde Voir le message
        Bonjour,

        J'ai le meme probleme je n'arrive pas à sortir de son de qtractor
        j'ai une carte firewire m-audio pro 2626
        avec lmms j'arrive à sortir du son
        mais le but c'est que je veux piloter mes sinth hardware et pas du plugins
        si quelqu'un peut m'aider et me donner une marche à suivre
        merci

        Bonjour le barde et bienvenue parmi nous.

        pourrais tu ajouter un avatar à ton profil , ça fait partie des règles de la maison (voir tuto dans ma signature ou celle de n'importe quel modo).

        Au passage tu pourras aussi passer par la rubrique présentation pour nous parler un peu de toi (ça mange pas de pain et c'est sympa).

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #19
          As tu bien parametré Qjack (onglet Reglages) ?
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Bonjour le barde,
            voici un lien pour les cartes son compatibles linux



            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #21
              Bonjour le barde et bienvenue :8)

              Serait-il possible de préciser quel instrument virtuel est utilisé et de faire une ou plusieurs captures d'écran, merci

              Quand il y a du son avec Lmms, tout passe bien par jack ?

              à bientôt

              BlueDid :8)
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Vu que je n'arrivais pas à piloter mes machine en HARD j'ai fais le tuto avec HEXTER et pas plus de son
                Pour LMMS je pense que celà passe par JACK car du son sort de ma carte firewire
                Je me perttrai de poser quelques captures
                merci
                Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je posetrai une cap des réglages rapidment
                  merci
                  Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Seagull29 Voir le message
                    As tu bien parametré Qjack (onglet Reglages) ?
                    Et voici une petit caps de mes réglages jackCapture d'écran - 02082013 - 08:28:33.jpgCapture d'écran - 02082013 - 08:28:33.jpg
                    Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, apparemment, je pense que tu devrais essayer de mettre ta carte dans l'onglet "interface". Et normalement, tu devrais voir apparaitre les entrées et sorties de ta carte son dans Jack. Et voir dans les onglets "Peripheriques d'entrée" et Peripheriques de sortie" en selectionnant ta carte dedans (hw quelquechose).
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Seagull29 Voir le message
                        Bon, apparemment, je pense que tu devrais essayer de mettre ta carte dans l'onglet "interface". Et normalement, tu devrais voir apparaitre les entrées et sorties de ta carte son dans Jack. Et voir dans les onglets "Peripheriques d'entrée" et Peripheriques de sortie" en selectionnant ta carte dedans (hw quelquechose).
                        voilà ce qu'il me propose
                        j'ai bien compris qu'il fallait prendre lhw0 mais à quoi correspond le reste
                        DSC04364.JPG
                        Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

                        Commentaire


                        • #27
                          S'il il y du son qui sort il ne faut plus toucher aux réglages dans QjackCtl, c'est bon !

                          Fais une capture de l'onglet connecter avec Hexter lancé.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bluedid29 Voir le message
                            S'il il y du son qui sort il ne faut plus toucher aux réglages dans QjackCtl, c'est bon !

                            Fais une capture de l'onglet connecter avec Hexter lancé.
                            et voila pour l'instant j'ai du son qui sort avec hexter seul
                            Capture d'écran - 02082013 - 11:15:07.jpg
                            Roland SH-32, Waldorf Pulse, Quasimidi Technox, E-mu Proteus2, Art Quadra/fx, Roland A-880, M-audio Profire 2626, Berhinger Pro 8 digital, MFB synthlite, MFB 502, Quasimidi raveolution 309

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour le barde ,

                              donc c'est bon signe , après tout le reste découle du routage que tu fais par jack (connections alsa)

                              Cordialement

                              Serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ce que j'allais dire
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X