Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un violon pour le gr 55

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un violon pour le gr 55

    la marque CANTINI a fait un violon equipé pour le gr 55 roland : le X-Evon II je crois que cette information aura son lot de curieux . ceci est pratiquement une exclusivité mondiale puisque il n' y avait que la marque ZETA qui fabriquait des violons midifiés (a + 3000 euro ) mais elle ne le fait plus. donc le x-evon est unique dans le monde du violon. Au fait je ne travaille pas pour eux c'est tellement enorme pour les gens ouverts qui jouent de l'archet qu'il fallait le faire savoir . Les possesseurs du GR 55 qui jouent de la guitare et du violon vont être heureux de le savoir. le prix du x-evon II est autour de 878 euro . tonton lolo
    Dernière modification par tonton lolo, 23 février 2013, 16h18.

  • #2
    Bonjour, j'ai déplacé la discussion, elle n'avait pas lieu d'être en présentation des membres.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      pas de probleme !!

      Commentaire


      • #4
        Voici le lien pour en savoir plus ;
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous, voila 3 jours que j'ai le violon pour le GR 55, le x-evon II Cantini . Je suis trés déçu de la qualité, de captage du frottement de l'archet et du déclenchement des sons ( PCM ) voulus aleatoire sauf pour les émulations qui sortent a peu prés correctement et de plus les micros de captage du chevalet sont trés bruyants a la manipulation du violon.Et encore plus desagréable la prise du cable gk qui declenche des sons indésirés et indésirables : Car cette prise est d'un niveau trés amateur.Par contre la qualité intrinseque en tant que violon electrique est plus qu'honorable ...un peu cher !!! ce jouet a 878 euro.... tonton lolo

          Commentaire

          Chargement...
          X