Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement du Concours Audiokeys n°7

    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'ai le plaisir de vous présenter le thème et l'organisation du concours n°7 !

    Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Bluedid29 pour la création du diaporama, ainsi que l’aimable collaboration de l’équipe de modération, dont les photos fournies par :
    Azrael
    Bluedid29
    Deb76
    Klairzaki
    Joche
    Pianovelo


    1 - GENERAL

    Pour ce concours N°7 AudioKeys :

    * Le thème (voir ci-dessous) est imposé et basé sur un diaporama.
    * Le choix des instruments est libre.
    * Composition seul(e) ou en duo de membres d’Audiokeys.
    * Possibilité de faire partie de 2 duos maxi.

    2 - LE THEME DU CONCOURS

    Composition originale d'un morceau complet sur le thème suivant :

    Imaginez la bande son du diaporama ci-dessous.
    Ce diaporama a été réalisé à partir du thème Eau/Feu/Fer.



    [lien de téléchargement]

    Votre morceau devra comprendre impérativement :

    * une mélodie
    * un arrangement musical
    * un mixage cohérent

    Les paroles (langue libre) et les effets d’ambiance sont facultatifs.

    3 – DUREE DU MORCEAU

    * la durée de votre morceau ne devra pas dépasser la durée de la vidéo, soit 4min36.

    4 - DELAI ET ENVOI


    * IMPORTANT : Avant tout merci de vous inscrire par email à cette adresse :

    klairzaki.concours.ak@gmail.com

    * vous disposez de 40 jours à partir de la date officielle de lancement du concours.
    * le format d'envoi de vos morceaux est le MP3 (192kbits/s).
    * l'adresse d'envoi : klairzaki.concours.ak@gmail.com

    5 – VOTE

    * le vote se fera directement sur le forum après écoute de vos morceaux par l'ensemble des membres et participants.
    * un seul vote par membre sera possible
    * vos noms et titres de compositions ne seront pas divulgués pendant les votes.

    L'inscription au concours débute donc officiellement ce jour, le 26 février 2013 et se terminera le 7 avril 2013 à 23h59 (heure de Paris).
    Au delà de cette date, il ne sera plus possible d'envoyer vos morceaux.
    Ils seront ensuite soumis aux votes des membres à une date ultérieure.

    Cher(e)s Akien(ne)s, je vous souhaite beaucoup d’inspiration et de plaisir dans la réalisation de votre morceau !
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    Liste des inscrits

    Post réservé à la liste des inscrits. Il sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions.

    Neok
    (morceau envoyé)
    Captain.cookie
    Bluedid29
    Christian (morceau envoyé)
    Pplemoko (morceau envoyé)
    Skunk
    Méliès
    (morceau envoyé)
    François (morceau envoyé)
    Alaouet
    (morceau envoyé)
    Bassryche
    (morceau envoyé)
    Murdoc
    (morceau envoyé)
    Thylacine2
    (morceau envoyé)
    Lequader
    (morceau envoyé)
    Lylo
    (morceau envoyé)
    Phil326
    (morceau envoyé)
    Hurolura
    (morceau envoyé)
    Dernière modification par klairzaki, 07 avril 2013, 15h29.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • #3
      :super
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        excellente initiative...

        merci
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          En tous cas les photos sont plutôt chouettes :super
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            bravo Claire
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              bravo Claire
              Je me joins à toi Manu!

              Bravo à BlueDid itou!!

              What a team;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Eh bien voilà une initiative sympathique, qui me rappellera le diaporama de ma femme que j'avais mis en musique (très orienté nature aussi !). Comme ça ne me dérange pas de toujours finir dernier à ces concours, il est fort probable que je me laisse à nouveau tenter ! Surtout que le diaporama est assez sympa, il y a de quoi faire de belles évolutions.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage, ça va être très dur!
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Claire ... et à tous les acteurs du projet ... :super
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Claire
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ce concour. Très alléchant et sa peu être un bon challenge je vais surment inscrire.

                        Par contre y à un truck que j'ai pas compris dans les regles. Est on obligé de mettre des paroles ou peut on faire juste une musique?

                        @mellies on risque allors d'être deux en competition pour la dernière place :-)

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Les paroles sont facultatives , c'est à dire en option .
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et vu que le concours est gratuit, ce sont des options gratuites :oups
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour la réponses.
                              Donc reste plus qu'à voir si limpisration musical me vient avant de m'inscrire.

                              Mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X